module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings sapiens has received

1. homero rated sapiens's post Amusant in the thread W10 nettoyage disque système pas efficace..

[MEDIA] Moi qui nettoie le registre depuis des lustres... je vais me cantonner à nettoyer le lustre. Au fait c'est quoi le registre ?...

Aug 16, 2025 at 11:15 AM
  2. homero rated sapiens's post Amusant in the thread W10 nettoyage disque système pas efficace..

Cette citation me ferait penser au pitch d'un film à écrire... :idea::bravo:

Aug 16, 2025 at 11:12 AM
  3. homero rated sapiens's post Amusant in the thread W10 nettoyage disque système pas efficace..

[ATTACH]

Aug 16, 2025 at 11:10 AM
  4. AQW333 rated sapiens's post Amusant in the thread W10 nettoyage disque système pas efficace..

[MEDIA] Moi qui nettoie le registre depuis des lustres... je vais me cantonner à nettoyer le lustre. Au fait c'est quoi le registre ?...

Aug 16, 2025 at 8:31 AM
  5. bcauchy rated sapiens's post Amusant in the thread W10 nettoyage disque système pas efficace..

Bon, pour l'instant je vais m'abstenir de nettoyage (navré pour les odeurs).

Aug 16, 2025 at 1:38 AM
  6. CorentinHenrot rated sapiens's post J'aime in the thread Bandes de Petites Connes! Court métrage.

Oui, on fait un film aussi pour vivre les étapes de sa réalisation ;)

Aug 16, 2025 at 12:51 AM
  7. AQW333 rated sapiens's post Amusant in the thread W10 nettoyage disque système pas efficace..

[ATTACH]

Aug 15, 2025 at 8:24 PM
  8. AQW333 rated sapiens's post J'aime in the thread SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Le travail d'un maire est probablement plus compliqué :o

Aug 15, 2025 at 6:21 PM
  9. bcauchy rated sapiens's post Amusant in the thread SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Le travail d'un maire est probablement plus compliqué :o

Aug 15, 2025 at 6:20 PM
  10. bcauchy rated sapiens's post J'aime in the thread SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

J'ai Edius depuis presque 10 ans. Mais je n'ai jamais exploré l'ensemble du logiciel, immense ! Sa logique, son ergonomie, son look, sa...

Aug 15, 2025 at 4:27 PM
  11. CorentinHenrot rated sapiens's post Dislike in the thread Bandes de Petites Connes! Court métrage.

Bravo Coco ! :!!!: gros boulot :good: Alors comme ça, on se déguise en femelle troll pour attraper le mal ? ;)

Aug 14, 2025 at 9:36 PM
  12. caraibe rated sapiens's post J'aime in the thread SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Et le meilleur étalonnage est attribué à... :approb: Pour moi c'est au post 29 : SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et...

Aug 14, 2025 at 3:55 PM
  13. caraibe rated sapiens's post Amusant in the thread SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Filmer en FOG ? Il va falloir des FUT :D

Aug 13, 2025 at 6:48 PM
  14. AQW333 rated sapiens's post Amusant in the thread Pour les nostalgique du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.

[ATTACH]

Aug 13, 2025 at 4:54 PM
  15. bcauchy rated sapiens's post Amusant in the thread Pour les nostalgique du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.

[ATTACH]

Aug 13, 2025 at 4:25 PM
  16. caraibe rated sapiens's post J'aime in the thread Pour les nostalgique du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.

C'est pas du log mais c'est du loup ;) Le commentaire du guide et la musique vont bien ensemble. Instructif et émouvant. Merci caraibe.

Aug 13, 2025 at 1:09 AM
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous