module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

Le mieux c'est ça [IMG]

16 Août 2025, à 17:54
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

"Nettoyeur" ? Le Nettoyeur, eh bien moi ça me fait penser à un nouveau film avec Belmondo ! (ah zut c'est vrai, il n'est plus....)

16 Août 2025, à 16:08
  3. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

J'utilise Glary Utilities depuis très longtemps sous Windows depuis XP jusqu'à 11, pas eu de problèmes mais il nettoie moins blanc que...

16 Août 2025, à 16:08
  4. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

Déjà André n'utilises tu que des logiciels légaux...? Hum .... une sacrée porte ouverte. Oui un nettoyeur de registre prudence ou...

16 Août 2025, à 08:18
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

La seule recommandation pour ceux qui ne sont pas informaticien ne pas utiliser la fonction : nettoyeur de registre Informaticien...

16 Août 2025, à 08:18
  6. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

J'ai eu de nombreux plantages avec les outils de nettoyage ou "amélioration " du système Win 10 ou 11 j'ai perdu beaucoup de temps...

16 Août 2025, à 08:17
  7. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

Cette polémique sur CCCleaner me rend perplexe... je ne connaissais pas du tout, bien qu'ayant parfois reçu le conseil d'installer ce...

16 Août 2025, à 08:16
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

Il y a un ensemble d'outil bien connu comme CCleaner Malwarebytes... Revo Uninstaller qui désinstalle nettoie... jusqu'au registre...

15 Août 2025, à 21:17
  9. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

Y a quand même un truc plus simple qu'on appelle la Restauration en y ajoutant la Sauvegarde.

15 Août 2025, à 21:11
  10. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

Attention aussi il faut savoir s'en servir et ne pas faire n'importe quoi sans comprendre et prendre des précautions Qui dit puissant...

15 Août 2025, à 19:52
  11. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

DVR Maintenant écrase tous les autres de la tête et des épaules .. sans oublier que dans une version limitée il est gratuit et que .......

15 Août 2025, à 17:56
  12. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Le bon programme est celui que l'on maitrise DVR demande plus d'un an de travail journalier pour se sentir à l'aise Les mises à jour...

15 Août 2025, à 17:47
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Et pas que ...:-) [ATTACH] Et le talent de tout ce petit monde qui s'affaire autour ...On est très loin de l'ile de Ré et de m'sieur...

15 Août 2025, à 15:22
  14. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Tout à fait Ensuite si tu souhaites peaufiner, sur ce filtre tu peux ultra doucement utiliser les curseurs "exposition" et...

15 Août 2025, à 13:17
  15. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de CorentinHenrot dans la discussion: Bandes de Petites Connes! Court métrage.

Merci. On a chacun nos petites lubies :laugh: J'ai la chance que ma doublure à l'écran le fasse si bien! Du boulot mais surtout un...

14 Août 2025, à 21:41
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pour les nostalgique du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.

Je viens de lire : Ma vidéo loups du Gévaudan est boquée en Russie seulement Savais pas qu'ils étaient si à cheval sur les droits...

14 Août 2025, à 21:01
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Monologue et sourd ? Là on ne peut plus rien faire :D

14 Août 2025, à 20:49
  18. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Oui dialogue de sourd ! DVR me parait "meilleur" pour une chose importante : la lumière est largement répartie. 1° sans cliper (comme...

14 Août 2025, à 20:40
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Où va-t-on ?.

Et dire que pendant ce temps-là y en a qui reviennent au N&B :laugh: Mais où va-t-on, oui :D

14 Août 2025, à 14:31
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

C'est un nouveau concept ? Quand on cherche un étalonneur on ne dit pas qui étalonne façon Edius /DVR... , mais plutôt qui maitrise...

14 Août 2025, à 14:14