module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings sapiens has given

1. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

rycote undercover[SPOILER]

28 Décembre 2025, à 20:37
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

perso je debarque plutot avec des sac de supermarché , parfois meme en papier (comme ca j'ai vraiment l'air d'un amateur). ceux du...

28 Décembre 2025, à 20:01
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Ta vidéo Bertrand ....:laugh: Sinon c'est un raccourci bien sûr : il y a plein d'option inutile, la perte du jack mais tout va bien...

28 Décembre 2025, à 20:01
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Ah, t'aurais du prendre le sac a 3 roues, plus facile pour les escaliers [IMG]

28 Décembre 2025, à 19:39
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quand même ....

[IMG] Appel aux repairenautes bikers tatoués (ou non) : L' IA me suggère que la Harley-Davidson serait une Sportster XL ou XLH, moi je...

28 Décembre 2025, à 19:18
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Pour en revenir à la fixité, celle des Super8 n'est pas excellente sur les caméras, avec l'âge la pellicule peut présenter du retrait ce...

28 Décembre 2025, à 19:02
  7. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

pour les micros cachés , il y a de supports en silicone pour eviter le frottement tu peux te les fabriquer facilement avec du SUGRU...

28 Décembre 2025, à 17:47
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quand même ....

Un monument pour notre génération [IMG]

28 Décembre 2025, à 16:59
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

:non: Euh ....là Maurice [MEDIA]

28 Décembre 2025, à 16:47
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

ca repondait a la question (pas au problème). Parfois il faut savoir simplement répondre a une question simple. Ca permet de poser...

28 Décembre 2025, à 16:04
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Lucky Luke faisait des étincelles et Lucy a éclairé le monde de la préhistoire... A une période où les jours s'allongent et que le...

28 Décembre 2025, à 13:13
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Lucky qui tire plus vite que son ombre ou Lucy la préhistorique ...

28 Décembre 2025, à 13:09
  13. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

je pense que les produits s'alignent (convergent ?) sur ce qui est dispo. Il doit y avoir un chip qui fait tout ca et quand les...

28 Décembre 2025, à 10:36
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

V' la que je m'appelle Lucien ... Il fût une époque où tu soupçonnais le vrai Saint-Kro d'avoir un clone repairenaute (G.....p) toujours...

28 Décembre 2025, à 10:27
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Peut-être que vu l'âge du film et du projo, ta pellicule est un peu gondolée et que le presseur fainéant ne la plaque pas assez dans le...

27 Décembre 2025, à 19:31
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: son centré dans moniteur source mais pas dans montage.

Bonsoir, Ca veut dire quoi ? Qu'avais-tu avant et qu'as-tu après cet "éclatage" ?

27 Décembre 2025, à 16:43
  17. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Si le repaire etait malin, il aurait un kit de fichiers a dispo (video, image et son) qui permettrait de faire des tests avec des...

27 Décembre 2025, à 16:37
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

On est d'accord Jean Luc :jap: Blondinus veut supprimer le grain argentique ..Si il préfère .. Il aura une image au look numérique ce...

27 Décembre 2025, à 16:27
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.

oui, ca fait du monde, surprenant ....

27 Décembre 2025, à 16:23
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de jcvideo dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.

Le plus remarquable: à jours ! :bravo:

27 Décembre 2025, à 16:22