module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings samalaplaya has received

1. mhr rated samalaplaya's post Dislike in the thread CleanPlate dans fusion avec fond bleu.

Non non, je voulais simplement rappeler que le nœud CP pallie à une lacune sur le tournage, l'avoir en tête est déjà pas mal (pour la...

Oct 16, 2025
  2. mhr rated samalaplaya's post Dislike in the thread CleanPlate dans fusion avec fond bleu.

C'est surtout ici qu'il n'y a pas foule apparemment : Effets spéciaux visuels | Forums du Repaire , je dis ça parce que la question...

Oct 16, 2025
  3. mhr rated samalaplaya's post Dislike in the thread fbx dans fusion.

Hey Très vite fait, oui voilà, Maya, Blender ou tout autre capable d'incorporer (bake) le rig avant de l'exporter fera l'affaire, c'est...

Oct 12, 2025
  4. mhr rated samalaplaya's post Dislike in the thread light wrap dans fusion.

Hey Bizarrement j'ai reçu une notif de réponse qui finalement n'existe pas ici dans le fil; je vais y répondre quand même Pour...

Oct 11, 2025
  5. mhr rated samalaplaya's post Je recommande ! in the thread light wrap dans fusion.

Voilà... La nana n'a pas de jambes donc forcément au 1er plan, sinon je l'aurais mise à coté d'un sapin et ajouté son ombre sur le sol...

Oct 9, 2025
  6. mhr rated samalaplaya's post Je recommande ! in the thread light wrap dans fusion.

Bon ben les petits coquins, chose promise chose due :jap: Vous m'avez pas fournie de fichiers à utiliser donc il n'y a rien en entrée et...

Oct 9, 2025
  7. mhr rated samalaplaya's post J'aime in the thread Fond vert DaVinci Resolve Studio 20.2.

Ce qu'il faut faire dans un tout premier temps, c'est probablement Denoise, puis surtout créer une clean plate juste après,...

Oct 6, 2025
  8. mhr rated samalaplaya's post Je recommande ! in the thread Template Fusion offline.

Bon ben c'était plutôt 6h plus tard, sacrée journée... Alors faisons explicite autant que possible. C'était plus facile à voir dans...

Oct 4, 2025
  9. lulabie rated samalaplaya's post Dislike in the thread Template Fusion offline.

Hello Je vais regarder cet AM Non, ça veut dire ce que je t'ai dit dans le post #5 : "si ça inclut des images...." ... Mais tu m'avais...

Oct 2, 2025
  10. bcauchy rated samalaplaya's post J'aime in the thread Template Fusion offline.

Hey C'est à dire ? Pour retrouver des éléments à travers plusieurs projets, il faut les mettre dans les Power Bins, sinon il ne seront...

Sep 30, 2025
  11. mhr rated samalaplaya's post Je recommande ! in the thread problème scintillement de texte animé da vinci resolve.

Cadeau, essaye avec ça

Aug 30, 2025
  12. polly peachum rated samalaplaya's post Dislike in the thread gestion des pistes.

Hmmm... Que souhaites-tu faire prioritairement en fait ? Par exemple la gars de la vidéo au-dessus veut expliquer beaucoup de choses,...

Aug 28, 2025
  13. JLH 37 rated samalaplaya's post Dislike in the thread gestion des pistes.

Hmmm... Que souhaites-tu faire prioritairement en fait ? Par exemple la gars de la vidéo au-dessus veut expliquer beaucoup de choses,...

Aug 28, 2025
  14. jakin1950 rated samalaplaya's post J'aime in the thread gestion des pistes.

Aug 28, 2025
  15. bcauchy rated samalaplaya's post J'aime in the thread gestion des pistes.

Aug 28, 2025
  16. AQW333 rated samalaplaya's post Amusant in the thread gestion des pistes.

Moi je boude...

Aug 28, 2025
  17. sapiens rated samalaplaya's post Amusant in the thread DVR version 20.1.

Je tiens à ce que tu sois rapidement rassuré : la réponse est non

Aug 21, 2025
  18. mhr rated samalaplaya's post Je recommande ! in the thread DVR version 20.1.

S'interroger c'est bien, c'est déjà une première gymnastique de l'esprit... Le bien fondé est assez simple à considérer, il part...

Aug 21, 2025
  19. bcauchy rated samalaplaya's post Amusant in the thread DVR version 20.1.

Je tiens à ce que tu sois rapidement rassuré : la réponse est non

Aug 21, 2025
  20. bcauchy rated samalaplaya's post J'aime in the thread DVR version 20.1.

Bon allez, comme ça commence à se voir beaucoup que j'ai du temps ces 2 jours :o, un peu de people pour finir (en toute conscience de la...

Aug 21, 2025