Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings samalaplaya has received
-
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: problème scintillement de texte animé da vinci resolve.
Cadeau, essaye avec ça
30 Août 2025 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: gestion des pistes.
Hmmm... Que souhaites-tu faire prioritairement en fait ? Par exemple la gars de la vidéo au-dessus veut expliquer beaucoup de choses,...
28 Août 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: gestion des pistes.
Hmmm... Que souhaites-tu faire prioritairement en fait ? Par exemple la gars de la vidéo au-dessus veut expliquer beaucoup de choses,...
28 Août 2025 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: gestion des pistes.
28 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: gestion des pistes.
28 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: gestion des pistes.
Moi je boude...
28 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
Je tiens à ce que tu sois rapidement rassuré : la réponse est non
21 Août 2025 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
S'interroger c'est bien, c'est déjà une première gymnastique de l'esprit... Le bien fondé est assez simple à considérer, il part...
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
Je tiens à ce que tu sois rapidement rassuré : la réponse est non
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
Bon allez, comme ça commence à se voir beaucoup que j'ai du temps ces 2 jours :o, un peu de people pour finir (en toute conscience de la...
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
Recevant des notif mails, merci (ou plutôt de rien) à vos mercis, je continue un peu plus loin, voire répondre un peu plus...
21 Août 2025 -
jcvideo a exprimé "
Recevant des notif mails, merci (ou plutôt de rien) à vos mercis, je continue un peu plus loin, voire répondre un peu plus...
21 Août 2025 -
jcvideo a exprimé "
Hmmmm, vous me lessivez, ça fait longtemps que j'ai pas autant écrit, j'ai l'impression de faire un colloque, sans aucune légitimité...
21 Août 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Hmmmm, vous me lessivez, ça fait longtemps que j'ai pas autant écrit, j'ai l'impression de faire un colloque, sans aucune légitimité...
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
Nan mais là les gars euh ooo. C'est difficile, c'est le déluge et honnêtement, je suis content de participer au fil, mais perso je...
21 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
20 Août 2025 -
jcvideo a exprimé "
Nous rentrons maintenant dans les torts d'un forum, mais allons-y. Où as-tu vu que je préconisait de quitter "ce que l'on connait bien"...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
C'est typiquement la raison pour laquelle il ne faut pas se forcer à aller dans un forum dédié à Resolve, parlant de la dernière version...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Nous rentrons maintenant dans les torts d'un forum, mais allons-y. Où as-tu vu que je préconisait de quitter "ce que l'on connait bien"...
20 Août 2025