Ratings samalaplaya has received
-
polly peachum rated samalaplaya's post
Dislike in the thread magic mask refaire le tracking sans cesse !.
Hey Déjà, le pb est connu, ce n'est pas une malédiction personnelle (si ça peut te rassurer ;)), et même s'il devait être réglé avec la...
Apr 5, 2026 -
bcauchy rated samalaplaya's post
J'aime in the thread Gestion des disques de travail.
Pour la petite histoire, je ne parlais que de vitesse de toute façon ;) (pour optimiser pour la lecture realtime, cf "la vitesse d'accès...
Apr 4, 2026 -
JB60 rated samalaplaya's post
Dislike in the thread Gestion des disques de travail.
Pour la petite histoire, je ne parlais que de vitesse de toute façon ;) (pour optimiser pour la lecture realtime, cf "la vitesse d'accès...
Apr 4, 2026 -
saint kro rated samalaplaya's post
Apr 4, 2026 -
Pierre_F rated samalaplaya's post
J'aime in the thread magic mask refaire le tracking sans cesse !.
Hey Déjà, le pb est connu, ce n'est pas une malédiction personnelle (si ça peut te rassurer ;)), et même s'il devait être réglé avec la...
Apr 4, 2026 -
JB60 rated samalaplaya's post
Hello Il est normal et plutôt sain de se poser ces questions... Les "images de référence" (stills en anglais), ce sont les instantanés...
Apr 4, 2026 -
nestaphe rated samalaplaya's post
J'aime in the thread Comment faire ca ?.
Bon... J'ai les notif. qui m'arrivent, je reviens quand même, on ne va quand même pas bouder ou assommer ce cher ami plus que de raison....
Apr 4, 2026 -
Bien (parce que si t'étais précis, je ne serais pas obligé d'investiguer pour savoir ce que veut dire "j'ai rien qui s'affiche"). Donc...
Apr 4, 2026 -
Je recommande ! in the thread Comment faire ca ?.
Bonjour, me voici de retour... Mis ça marche (globalement, ce n'est - absolument - pas mon genre de donner du code qui ne marche pas....
Apr 4, 2026 -
Et bien qu'à cela ne tienne, puisqu'apparemment personne n'a copié le code de mon post au-dessus pour le coller dans un espace libre du...
Apr 4, 2026 -
Pas faux, on faire ça t'as probablement raison...
Apr 4, 2026 -
caraibe rated samalaplaya's post
Bon... J'ai les notif. qui m'arrivent, je reviens quand même, on ne va quand même pas bouder ou assommer ce cher ami plus que de raison....
Apr 3, 2026 -
JLH 37 rated samalaplaya's post
Dislike in the thread Comment faire ca ?.
Apr 3, 2026 -
AQW333 rated samalaplaya's post
Apr 3, 2026 -
AQW333 rated samalaplaya's post
Pas faux, on faire ça t'as probablement raison...
Apr 3, 2026 -
polly peachum rated samalaplaya's post
Hello Il est normal et plutôt sain de se poser ces questions... Les "images de référence" (stills en anglais), ce sont les instantanés...
Apr 2, 2026 -
caraibe rated samalaplaya's post
Bonjour, me voici de retour... Mis ça marche (globalement, ce n'est - absolument - pas mon genre de donner du code qui ne marche pas....
Apr 2, 2026 -
Phil48200 rated samalaplaya's post
Dislike in the thread Gestion des disques de travail.
Apr 2, 2026 -
bcauchy rated samalaplaya's post
Apr 2, 2026 -
saint kro rated samalaplaya's post
Et juste double-cliquer sur un fichier pour retrouver sa bulle dans Générateurs, ça fait toujours aussi peur ? (bientôt pour rendre un...
Apr 2, 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025