Separate names with a comma.
Bonjour ! J'ai également fait quelques test avec des réglages perso sur Bullet Looks si certain veulent avoir une idée du rendu du 550D avec ce...
Bonjour Je souhaiterai remplacer mon camescope JVC EVERIO GZ HD7 par un camescope du même type en vendant ma camera et sans avoir a rajouter...
Ok merci bien pour cette réponse claire tout comme celle d'un autre repairenaute qui est venu me voir en MP... Merci beaucoup et a bientôt
En même temps dès que l'on pose une question sur ce forum il faut toujours que les gens contourne la question posée et font en sorte de sortir...
J'ai seulement dit que ça me décevais c'est tout arrêtez d'argumenter sur des choses que je n'ai pas dit ...
Ce n'est pas question de pro ou pas arretez de jouer sur les mots, si c'était un réel logiciel pro tout les formats seraient accepté ... Au prix...
Alors tout d'abord merci de m'avoir répondu !! Mes fichier son des fichier .TOD converti avec Converio qui me sort au final des .MPG qui était...
Bonjour a tous Je suis l'heureux acquéreur d'un iMac 27" !! je me suis donc empressé d'installer final cut dessus, au début tout allais bien, et...
Ok merci c'est ca aussi que je ne comprenais pas j'entendais parler de FCP 7 apré de FCS 3 et tout donc en faite tout la suite est dans FINAL CUT...
Salut a tous !! Comme d'ici une semaine je vais passer sous Mac, et que je ne m'en servirais que pour le montage vidéo, j'aurais voulus savoir...
Bon j'ai eut des infos ... Je les met sur le forum au cas ou quelqu'un serait dans le même cas que moi, un conseillé m'as dit que les premier...
Up ! Up ! Up ! Personne ?