Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings repairenaute has received
- 

bcauchy a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de repairenaute dans la discussion: Duo 3090 > Resolve.

Ca s'emballe ! Ca s'emballe ! J'ai finalement pris une 4090 car comme le disait Giroudf "pas sur que le Resolve dernière cuvé prenne en...
28 Mai 2025 - 

Marina a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de repairenaute dans la discussion: Gh6 // Adaptateur CfExpress > SSD.

Bonjour à tous ! J'ai commandé l'adaptateur Zitay et je vous confirme que cela fonctionne bien. Le seul problème est la fermeture de la...
12 Juillet 2022 - 

nestaphe a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de repairenaute dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.

Rire ou jouir, il faut choisir ! Merci d'avoir publié le film et aussi pour les explications de tournage et bravo !
3 Mars 2020 - 

Agdimage a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de repairenaute dans la discussion: restaurant bagatelle 2017 (st tropez).

un peu lent le montage non ?? tu peux pousser le curseur encore je crois ! :)
30 Juin 2017 - 

snoozkilla a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de repairenaute dans la discussion: restaurant bagatelle 2017 (st tropez).

un peu lent le montage non ?? tu peux pousser le curseur encore je crois ! :)
30 Juin 2017 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025