Ratings Planar has received
-
ropa rated Planar's post
Dislike in the thread C100 : objectifs ?.
Bonjour Les détails sur cette mise à jour, que j'ignorais, sont lisibles ici EOS C100 Mark II - Canon France
Apr 7, 2017 -
AQW333 rated Planar's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Punaise !.
Bonjour Je vous propose, pour avis, un petit voyage dans le monde des insectes, notamment ici des punaises. En mode zen, poétique....
Jul 25, 2016 -
tseuk rated Planar's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] Egaliser le niveau audio.
Bonjour Normaliser se trouve dans les propriétés (VP 12). Donc Clic Droit sur le son->Propriétés et cocher la case Normaliser, puis...
May 19, 2015 -
thoma rated Planar's post
Je recommande ! in the thread Sony vegas photos qui est floues....
Hello Etrange. A tout hasard : - As tu essayé avec la vidéo seule, les photos seules (séparement donc) tout en conservant les...
Dec 19, 2014 -
Miaz3 rated Planar's post
Je recommande ! in the thread [News] blackmagic fusion 7 - Gratuit.
Bonjour Fusion 7 de Blackmagic est disponible gratuitement depuis aujourd'hui https://www.blackmagicdesign.com/products/fusion...
Nov 13, 2014 -
Miaz3 rated Planar's post
J'aime in the thread [News] blackmagic fusion 7 - Gratuit.
Bonjour Fusion 7 de Blackmagic est disponible gratuitement depuis aujourd'hui https://www.blackmagicdesign.com/products/fusion...
Nov 13, 2014 -
bcauchy rated Planar's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Macro video au 5D.
Bonjour Voici 2 vidéos filmées avec mon reflex équipé d'un 100 Macro. Ce sont mes premiers essais d'utilisation du 5D en vidéo. La...
Aug 5, 2014 -
Agdimage rated Planar's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Logiciel Montage.
Bonjour La config est un peu ancienne, mais VEGAS tournera. Par contre au niveau vidéo, pour des rushes en AVCHD, tu seras un peu...
May 26, 2012 -
TotalNewbie rated Planar's post
Je recommande ! in the thread [Problème] comment faire montage avec 2 pistes vidéos.
Comme nous parlons de Vegas, et de montage pro, on peut supposer sans se tromper qu'il s'agit de formats de fichiers (vidéo/audio), et...
Aug 7, 2011 -
bcauchy rated Planar's post
Je recommande ! in the thread [Débutant] Quelques questions.
hello Pour les disques durs, le mieux est d'avoir les rushes sur un disque (et pas une partition), les sons sur un autre disque et...
Mar 26, 2011