module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings PhilippeParis has received

1. bcauchy rated PhilippeParis's post J'aime in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

A titre de comparaison, voici l'original issu du Somikon: Carnaval - 1975 - Somikon.mp4 - pCloud Pour info, le temps de traitement est...

Jun 27, 2025
  2. homero rated PhilippeParis's post J'aime in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

A titre de comparaison, voici l'original issu du Somikon: Carnaval - 1975 - Somikon.mp4 - pCloud Pour info, le temps de traitement est...

Jun 27, 2025
  3. caraibe rated PhilippeParis's post J'aime in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Jun 27, 2025
  4. homero rated PhilippeParis's post Je recommande ! in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

L'exemple du jour, Somikon + Topaz: [ATTACH][ATTACH] Carnaval - 1975.mp4 - pCloud Ca commence à devenir vraiment propre, et les...

Jun 27, 2025
  5. bcauchy rated PhilippeParis's post J'aime in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

L'exemple du jour, Somikon + Topaz: [ATTACH][ATTACH] Carnaval - 1975.mp4 - pCloud Ca commence à devenir vraiment propre, et les...

Jun 27, 2025
  6. caraibe rated PhilippeParis's post J'aime in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Jun 27, 2025
  7. homero rated PhilippeParis's post Dislike in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

J'ai la version standard. Et comme c'était une mise à jour, ça m'a coûté 137€TTC.

Jun 25, 2025
  8. caraibe rated PhilippeParis's post J'aime in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

J'ai la version standard. Et comme c'était une mise à jour, ça m'a coûté 137€TTC.

Jun 24, 2025
  9. homero rated PhilippeParis's post J'aime in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Non, un scan Somikon perso. Un autre exemple plus difficile (un panoramique) ici: L'original Somikon: 0043 original.mp4 - pCloud Une...

Jun 23, 2025
  10. bcauchy rated PhilippeParis's post J'aime in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Non, un scan Somikon perso. Un autre exemple plus difficile (un panoramique) ici: L'original Somikon: 0043 original.mp4 - pCloud Une...

Jun 23, 2025
  11. caraibe rated PhilippeParis's post Dislike in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Jun 23, 2025
  12. caraibe rated PhilippeParis's post J'aime in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Un nouveau test Somikon + Topaz, honnêtement c'est pas mal: test1_1_aion1_prob4.mp4 - pCloud

Jun 22, 2025
  13. caraibe rated PhilippeParis's post J'aime in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

le scan c'est juste une photo de la pellicule :cry2: Non, le scan c'est une photo de la pellicule, et la photo peut être mauvaise. Et...

Jun 22, 2025
  14. bcauchy rated PhilippeParis's post J'aime in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Quelques éléments concernant la numérisation du Super 8 et la transformation pour projection sur des supports modernes (TV HD par...

Jun 21, 2025
  15. caraibe rated PhilippeParis's post Je recommande ! in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Quelques éléments concernant la numérisation du Super 8 et la transformation pour projection sur des supports modernes (TV HD par...

Jun 21, 2025
  16. bcauchy rated PhilippeParis's post J'aime in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Je vous ai fait une petite démo avant/après: [ATTACH][ATTACH] [ATTACH][ATTACH] Le processus complet: Scan Somikon Virtualdub +...

Jun 20, 2025
  17. homero rated PhilippeParis's post Je recommande ! in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Je vous ai fait une petite démo avant/après: [ATTACH][ATTACH] [ATTACH][ATTACH] Le processus complet: Scan Somikon Virtualdub +...

Jun 20, 2025
  18. jakin1950 rated PhilippeParis's post J'aime in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Jun 20, 2025
  19. caraibe rated PhilippeParis's post J'aime in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Jun 19, 2025
  20. bernard paris rated PhilippeParis's post J'aime in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Une image issue d'un film de @bcauchy ... Topaz Video 7 AI avec le modèle Starlight Mini. 3 images qui se suivent en mode AVANT/APRES....

Jun 16, 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous