module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings PhilDePantin has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de PhilDePantin dans la discussion: Chutes issues de la discussion 'enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film'.

Désolé, je n'avais pas remarqué que tu l'étais. Parce que tu ne l'étais pas ? Respire un coup, posons-nous là, à cette table, et...

25 Février 2017
  2. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de PhilDePantin dans la discussion: Chutes issues de la discussion 'enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film'.

Désolé, je n'avais pas remarqué que tu l'étais. Parce que tu ne l'étais pas ? Respire un coup, posons-nous là, à cette table, et...

24 Février 2017
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilDePantin dans la discussion: Grande enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film.

Ah la la, je ne te le fais pas dire, @AQW333… Mais tu sais, j'ai un peu l'habitude des grands travaux à but non lucratif. Pour te...

24 Février 2017
  4. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de PhilDePantin dans la discussion: Chutes issues de la discussion 'enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film'.

Il ne s'agit pas d'être « sympa » mais de rester sur le sujet. J'en suis navré. Celui qui fait dévier le fil selon toi apporte...

23 Février 2017
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilDePantin dans la discussion: Grande enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film.

Hello @Video 92, Merci pour ta question. Si tu lis l'article que tu lies à ta question, tu noteras peut-être les erreurs qu'il...

23 Février 2017
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilDePantin dans la discussion: Grande enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film.

Non, pour trois raisons principales (mais il y en a d'autres) : D'abord, il y a tout à repenser, en profondeur. Avant même de...

23 Février 2017