Ratings Phil38 has received
-
snoozkilla rated Phil38's post
Dislike in the thread clip Nozii "clone".
pas très fan de ce genre de musique, mais peu importe. Le clip est top !Bel étalonnage et prise de vue et montage dans les codes. Ton...
Aug 20, 2018 -
Marina rated Phil38's post
Dislike in the thread [Astuce] Etalonnage avec Premiere Pro CC 2018 Bluffant!.
bon, Marina, j'ai voulu faire une photo avant/ après du moniteur programme splitté en deux, mais l'export se fait toujours sur l'image...
Apr 13, 2018 -
Marina rated Phil38's post
Dislike in the thread [Astuce] Etalonnage avec Premiere Pro CC 2018 Bluffant!.
la dernière version de PP 2018 m'a créé bien des soucis à son chargement, surmontés grâce à l'aide d'OGT que je remercie...
Apr 12, 2018 -
Le Chat Errant rated Phil38's post
Dislike in the thread *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.
Salut Le Chat, J'adore !! Il faut être un peu malade pour imaginer cette histoire, mais justement , elle est originale, sans coup de...
Mar 21, 2016 -
caraibe rated Phil38's post
J'aime in the thread Film super 8.
Bonjour à tous, Se lancer dans le S8 aujourd'hui, même pour des raisons artistiques, c'est carrément une folie financière et d'un...
Jul 23, 2015 -
bradock rated Phil38's post
J'aime in the thread Totalement barré.
[c'est vrai que ça fait un peu "tourné à l'arrache et improvisé:-)) Mai il y a quelque chose quand même dans ce film qui dépasse la...
Jun 15, 2013 -
pierrevideo rated Phil38's post
Je recommande ! in the thread Un ptit avis ? :).
Alors là bravo ! Il y a de la dramaturgie, une progression dans l’expression vidéo. Chapeau, tu as pris en compte les remarques, tu les...
Jan 8, 2012 -
pierrevideo rated Phil38's post
Je recommande ! in the thread Un ptit avis ? :).
Hello "terre de feu", Si c'est un premier film, bravo il y a du potentiel. Le montage "assure". Un avis critique (est positif), pour...
Jan 2, 2012
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025