module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Osium has given

1. Osium rated LiquidPro's post J'aime in the thread Avis config PC gamer/graphiste.

Personne ne te demande de vendre quoi que ce soit. Mais quand tu donnes des conseils, essaie de te renseigner avant. Il ne s'agit pas de...

Oct 8, 2024
  2. Osium rated giroudf's post J'aime in the thread Avis config PC gamer/graphiste.

si il etait content avec un disque mecanique de 1 To , il sera content avec un SSD Nvme de 2 to et en plus ca ira plus vite. Pour le...

Oct 8, 2024
  3. Osium rated giroudf's post J'aime in the thread Avis config PC gamer/graphiste.

soit tu prend 3 SSD en Nvme 1x 1To (pour les systeme) et 2x 2To pour la video. Et pour le jeux tu prends au minimum un 8 To

Oct 8, 2024
  4. Osium rated caraibe's post J'aime in the thread Avis config PC gamer/graphiste.

Le 3.5 de stockage 1To (je prendrais 2 To ) Pour le stockage c'est bon Mais il te faudrait un autre SSD rapide pour mettre les rushs...

Oct 8, 2024
  5. Osium rated LiquidPro's post Dislike in the thread Avis config PC gamer/graphiste.

Pour jouer, le 7900X3D est supérieur, c'est un CPU spécialement conçu pour ça, avec un cache deux fois plus grand. C'est l'un des...

Oct 8, 2024
  6. Osium rated caraibe's post Dislike in the thread Avis config PC gamer/graphiste.

A part quelques corrections qu'a posté giroudf très bonne config :good: Le 7900X 51 000 de Cpu mark le 7900X 3D 50 000 de cpu mark et...

Oct 7, 2024
  7. Osium rated giroudf's post Dislike in the thread Avis config PC gamer/graphiste.

ca l'air tres bien tout ca a part quelques corrections. Pas besoin d'un 7900X3D un 7900X tout court suffit largement si tu mets un GPU...

Oct 7, 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous