module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. AlessioOo rated ogt's post Merci ! in the thread Afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16.

+1 Aujourd'hui, une simple interrogation Google répond presque toujours à la question, soit avec des liens sur le Repaire ou le problème...

May 20, 2025
  2. AlessioOo rated ogt's post Je recommande ! in the thread Afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16.

Juste 3199 pages (en anglais) à parcourir ! Normalement les formes d'ondes s'affichent par défaut. Olivier

May 20, 2025
  3. Anthony MG rated ogt's post Je recommande ! in the thread A quoi servent les fichiers XML.

Les fichiers XML contiennent éventuellement des métadonnées. (vous pouvez ouvrir ces fichiers avec un simple editeur de texte ou mieux...

Sep 30, 2024
  4. JeanmichelP rated ogt's post Dislike in the thread [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

ogt a publié un nouvel article: Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers - Comprendre le fonctionnement et...

Sep 7, 2024
  5. alexandre_mvle rated ogt's post Dislike in the thread [Résolu] Premiere Pro n'importe que le son des vidéos dans les sequences.

Tout simplement votre piste vidéo n'est pas sélectionnée comme piste cible. Il faut cliquer sur le n° de piste (V1) (voir image pour...

Mar 29, 2022
  6. bernard paris rated ogt's post J'aime in the thread Réinitialiser les paramètres de Davinci Resolve Studio.

Dans résolve 16, Panneau préférences, cliquer sur les …. en haut à droite, et cocher les cases (voir images) Olivier

Jun 22, 2021
  7. liltrotro rated ogt's post Hors sujet in the thread [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.

Je ne sais pas (je ne crois pas), mais il faut aimer, moi ça me donne la nausée. En tous cas, n'importe quelle imitation de Gopro, avec...

Jun 3, 2021
  8. bernard paris rated ogt's post J'aime in the thread [CommentFaire?] intervertir les plans.

Je corrige ce que j'ai dit précédemment : Avec la version 16, on a exactement la même méthode (tout à la souris) qu'avec Premiere. ce...

Apr 18, 2021
  9. bernard paris rated ogt's post Amusant in the thread [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

Et depuis le 13 Septembre aucune nouvelle de Mengeco, donc soit il a pu réaliser sa prestation, mais on ne saura pas comment, soit il...

Mar 22, 2021
  10. Ph.LMR rated ogt's post Je recommande ! in the thread Studio23 ne s'ouvre plus.

Des-installer et re-installer un logiciel de montage, en général, ne sert à rien. Ce n'est pas lui qui est en cause, mes les préférences...

Jan 22, 2021
  11. N3X0NE rated ogt's post J'aime in the thread Impossible d'appliquer transition Davinci.

Justement pour "créer de la matière" à la fin du rush précédent et au début du rush suivant. Avant on faisait du montage dit A-B ou les...

Jan 10, 2021
  12. bernard paris rated ogt's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Conformation de projet sous Première Pro CS5.

Bon , je viens de vérifier, et c'est vous qui avez raison : Pour les fichiers "long gop", donc AVCHD, Premiere enregistre dans le...

Dec 27, 2020
  13. Romont rated ogt's post J'aime in the thread la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Windows7 continue à très bien fonctionner, y compris avec un processeur AMD Ryzen , officiellement non supporté ! Je fais toujours mes...

Dec 24, 2020
  14. AQW333 rated ogt's post J'aime in the thread batterie osmo pocket.

Je pense que c'est complètement indépendant. Pour changer la batterie sur le S7, il faut : - faire fondre la colle du boitier arrière...

Oct 22, 2020
  15. AQW333 rated ogt's post Dislike in the thread NVEnc officiellement pris en charge par Premiere Pro.

Je n'ai pas constaté cela : NVENC n'est pas du tout utilisé en cours de montage. Seul, comme avant , le GPU est utilisé. Olivier

Oct 22, 2020
  16. CompteSupprimé201102-714 rated ogt's post Dislike in the thread je demande la suppression de mon compte.

Intervention transférée ici car hors sujet dans la discussion d'origine... Michel...

Oct 12, 2020
  17. Romont rated ogt's post J'aime in the thread Cuba : Pour homero (et quelques autres).

A Cuba, la boisson nationale, ce n'est pas le Café, mais le Rhum. On y a eu droit au moins 4 à 5 fois par jour : petit dej, visite du...

Sep 27, 2020
  18. bernard paris rated ogt's post J'aime in the thread [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.

Contrairement à ce que vous croyez tous, je n'ai aucune action chez Adobe. Je teste à peu près tous les logiciels de montage (sauf sur...

Sep 24, 2020
  19. bernard paris rated ogt's post J'aime in the thread Avis choix pc montage 2020.

NON, aujourd'hui, on a des configurations biens plus performantes, à prix égal, avec des processeurs AMD Ryzen, et les produits Adobe...

Sep 23, 2020
  20. FabriceLM rated ogt's post Dislike in the thread Windows pour future station de montage.

Windows Pro n'apporte rien de plus par rapport à Windows Home, pour faire du montage voir : Différences entre Windows 10 Famille et...

Sep 23, 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous