module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has given

1. ogt rated LiquidPro's post Dislike in the thread [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Sortie officielle de Voukoder 6 : Téléchargement sur le site de Voukoder ou sur https://github.com/Vouk/voukoder/releases...

Aug 13, 2020
  2. ogt rated breaux's post Je recommande ! in the thread Bloqué dans la fonction Multicam.

Tu ne nous a pas dit si tu pouvais changer de plan avec la souris ?

Aug 9, 2020
  3. ogt rated cournonsec's post Amusant in the thread mon image ne marche pas.

mon image ne marche pas C'est certainement parce que tu as utilisé un mauvais pied à la prise de vue (un pied bot ?). Avec un monopode...

Aug 7, 2020
  4. ogt rated bcauchy's post J'aime in the thread Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.

:D Je crois Jean Luc qu'une grosse partie de la réponse est là ci dessous dans les qualités du demandeur Il me semble qu'un appareil...

Aug 5, 2020
  5. ogt rated apatura's post Dislike in the thread Nouveau caméscope familial.

Merci pour cette mise au point simple dans un fil qui semblait s'être un peu... dispersé ? Faire ou non les montages au fur et à mesure,...

Aug 2, 2020
  6. ogt rated caraibe's post J'aime in the thread Nouveau caméscope familial.

Bien curieux conseil Alors il va filmer en 4k sans pouvoir monter aucun film ?? Et attendre 15 à 20 ans pour faire du montage sous...

Aug 2, 2020
  7. ogt rated Arroeux's post J'aime in the thread Choix carte graphique montage vidéo 4K.

Ça dépend si on veut un fichier multiplexé ou deux fichiers séparés image et son. Pendant l'encodage, Premiere créé 2 fichiers séparés...

Jul 25, 2020
  8. ogt rated Video 92's post J'aime in the thread [CommentFaire?] pour centrer un animal en mouvement.

Pour suivre correctement le cheval sur 200 m, il faut être sur pied, être loin de celui-ci avec un télé et le suivre en panotant avec...

Jul 21, 2020
  9. ogt rated Video 92's post J'aime in the thread bouton invisible & dézonage.

C'est bien compliqué tout cela. On peut très bien faire une courte vidéo qui débouche sur un premier menu puis les boutons permettent...

Jul 16, 2020
  10. ogt rated giroudf's post J'aime in the thread [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

la video de ce gars est une pure plaisanterie. Il fait une video de 9 minutes pour dire qu'il n'a jamais vu cette camera (alors pourquoi...

Jul 14, 2020
  11. ogt rated JLB21's post J'aime in the thread Le fichier sélectionné ne contient pas de données vidéo ! (alors que si en fait).

Oui, mais attention, je crois que Shutter Encoder ne permet pas de changer la fréquence d'images de variable en fixe (remarque de ogt)....

Jul 3, 2020
  12. ogt rated saint kro's post J'aime in the thread [Problème] Montage et vitesse.

Normal. 100*120% =120 120*80%=96 120*83.33%=99.996

Jul 1, 2020
  13. ogt rated caraibe's post J'aime in the thread Ubaye, La Condamine, Tournoux, et les fortifications.

Je me jette dans l’arène aux lions ...Prêt à recevoir toutes vos critiques ..Mais je n'en ferais pas une déprime :laugh: Voici une vidéo...

Jun 29, 2020
  14. ogt rated giroudf's post Amusant in the thread [CommentFaire?] Cet effet ?.

woaw effectivement c'est "un effet plutôt incroyable" [MEDIA]

Jun 27, 2020
  15. ogt rated LiquidPro's post J'aime in the thread Config ordinateur portable montage vidéo et mao.

Non, tu as un SSD au format M2 et tu peux en rajouter un autre, soit deux disques au total.

Jun 18, 2020
  16. ogt rated JLH 37's post J'aime in the thread Team de Fouines.

J'ai bien peur de ne pouvoir faire la part des choses. Je ne vais pas y arriver, j'en suis désolé mais je vais dire ce que je pense....

Jun 16, 2020
  17. ogt rated bcauchy's post J'aime in the thread Reportage à l'étranger.

Bienvenue O7P :jap: Forcément la : "Sony FDR-AX53" ( ~ 800 € ) (efficacité/simplicité) >>> Caméscope Handycam® AX53 4K avec capteur...

Jun 16, 2020
  18. ogt rated jakin1950's post J'aime in the thread pc portable pour resolve.

j'aurais tendance à appuyer l'avis d'Olivier. Ne pas prendre un semi remorque pour transporter 2 valises. ShotCut sait faire beaucoup...

Jun 15, 2020
  19. ogt rated giroudf's post J'aime in the thread Un peu perdu sur les macbook pro....

resolve c'est pas vraiment fait pour monter. A l'origine c'est un outil de correction couleur, ce qui necessite evidemment des fonctions...

Jun 11, 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous