module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Niki1 has received

1. ogt rated Niki1's post Dislike in the thread [News] MaJ Premiere Pro CC 2015.2.

Importante Mise à jour: Product Focus | Premiere Pro work area

Feb 4, 2016
  2. Marcus972 rated Niki1's post J'aime in the thread [Débutant] Aide Sony HDV A1E.

Pas de problème avec Magix pour gérer du HDV. Les fichiers que tu récupères sur le PC seront du Mpeg2 (avec extention .mpg) et seront...

Mar 1, 2014
  3. bcauchy rated Niki1's post Je recommande ! in the thread Micro externe sur Sony CX740 : bonne idée ?.

Au sujet des connecteurs minijack et XLR: L'avantage du minijack est sa petite taille mais c'est aussi son inconvénient car une...

Feb 12, 2013
  4. Agdimage rated Niki1's post Je recommande ! in the thread Nouveau camescope HC-X920.

à priori, à pas grand chose. En fait, tout développement industriel doit se baser d'abord sur un composant disponible en grande quantité...

Feb 12, 2013
  5. bcauchy rated Niki1's post Je recommande ! in the thread 3 camescopes, lequel choisir?.

Ce week end, j'ai comparé et testé le Panasonic x900 avec et sans le convertisseur grand angle VW-4907 et le Sony CX740. J'ai réalisé...

Jan 28, 2013
  6. bcauchy rated Niki1's post Je recommande ! in the thread Nouvelle Panasonic HC-X900.

J'ai fait quelques tests intéressants hier soir sur mon X900. A partir du menu on peut accéder au paramètres suivants: [NETTETÉ]:...

Oct 2, 2012