module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings nazems75 has received

1. homero rated nazems75's post Je recommande ! in the thread Documentaire Télé, quels réflexes ?.

D'accord avec homero pour ses remarques précédentes. Les DSLR c'est bien pour plein de chose mais certainement pas le doc. J'ai monté...

Jun 12, 2014
  2. bcauchy rated nazems75's post Je recommande ! in the thread Documentaire Télé, quels réflexes ?.

D'accord avec homero pour ses remarques précédentes. Les DSLR c'est bien pour plein de chose mais certainement pas le doc. J'ai monté...

Jun 12, 2014
  3. JCB44 rated nazems75's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Interview sortie salle de spectacle.

La règle en effet est de poser des questions ouvertes et de demander au préalable aux interviewés de reprendre la question dans leur...

Mar 25, 2014
  4. Gruuz rated nazems75's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Interview sortie salle de spectacle.

La règle en effet est de poser des questions ouvertes et de demander au préalable aux interviewés de reprendre la question dans leur...

Mar 25, 2014
  5. l.isy rated nazems75's post J'aime in the thread intermittents du spectacle, la cata....

507 heures déclarées ne veulent pas dire 507 heures travaillées, malheureusement pour les salariés. Pour des artistes, combien d'heures...

Mar 25, 2014
  6. bcauchy rated nazems75's post Je recommande ! in the thread Matériel vidéo pour documentaires semi-pro.

Bonjour, Les APNs sont moins appropriés au tournage documentaire car ils sont moins ergonomiques. Un APN est avant tout un appareil...

Mar 21, 2014
  7. bcauchy rated nazems75's post J'aime in the thread Matériel vidéo pour documentaires semi-pro.

Bonjour, Les APNs sont moins appropriés au tournage documentaire car ils sont moins ergonomiques. Un APN est avant tout un appareil...

Mar 21, 2014
  8. snoozkilla rated nazems75's post J'aime in the thread intermittents du spectacle, la cata....

Bonsoir, En quoi supprimer le régime d'intermittence empêcherai de commettre des abus? Les employeurs abusent certes du régime mais...

Mar 14, 2014
  9. bcauchy rated nazems75's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Et la balance des blancs.

Bdb Bonjour, La balance des blancs est à faire avant le tournage. On ne fait pas de balance des blancs en post-prod, on corrige les...

Mar 8, 2014
  10. lexcalvin rated nazems75's post J'aime in the thread Le Bougisme.

2020? Bonjour, Lors du dernier Satis en novembre à Paris, pendant des conférences, les intervenants (Sony, Panasonic...) parlaient...

Mar 8, 2014
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous