module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Naggue has given

1. Naggue rated samalaplaya's post J'aime in the thread [Problème] Problème import XML dans RESOLVE..

Moi aussi. Je le faisais de FCP7 (vous savez, le logiciel dont Première a tout pris pendant 10 ans ;) ) C'est plus simple en effet, le...

Jan 16, 2019
  2. Naggue rated samalaplaya's post J'aime in the thread [Problème] Framerate timeline Resolve.

Bonjour, Pour ce souci lié à la base de données, il y a pour l'instant des contournements, avant probablement de ne plus avoir à en...

Jan 16, 2019
  3. Naggue rated désactivé0517's post J'aime in the thread Pertinence AdobeRVB - Choix d'écran.

La question concerne le choix de moniteur ou l'intérêt de travailler dans Resolve en Adobe RVB, car je constate que JLH 37 te conseille...

Feb 5, 2017
  4. Naggue rated cournonsec's post Je recommande ! in the thread [News] du nouveau pour les DSLR chez Tascam.

Merci pour votre indulgence ;-)

Aug 25, 2014
  5. Naggue rated trunyk's post Je recommande ! in the thread NTG2, quel tascam ?.

Bonjour, Je veux dire est-ce qu'on voit une différence en qualité entre ces deux tascam ? Quand vous parlez des pré-amplis, que...

Aug 25, 2014