module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings muscardinus has received

1. bcauchy rated muscardinus's post J'aime in the thread Quel matériel pour de l’animalier en 2020?.

Bonjour Loïc, et les autres, Pour des mammifères le soir, il faut clairement chercher le matériel qui monte le plus en sensibilité,...

May 1, 2020
  2. AQW333 rated muscardinus's post Dislike in the thread FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

Salut à tous, Ca fait presque un an que personne n’a publié dans ce post… je le relance donc avec ma dernière petite réalisation, sans...

Jan 25, 2020
  3. AQW333 rated muscardinus's post Dislike in the thread FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

Merci pour vos avis :-) Je ne suis pas non plus entièrement satisfait du son, mais je ne pouvais/voulais pas y passer trop de temps......

Jan 25, 2020
  4. ropa rated muscardinus's post J'aime in the thread FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

Salut à tous, Ca fait presque un an que personne n’a publié dans ce post… je le relance donc avec ma dernière petite réalisation, sans...

Jan 24, 2020
  5. Marina rated muscardinus's post J'aime in the thread films à voir....

Bonjour à tous, Plus que quelques minutes pour se mettre devant la Arte pour le premier des 4 épisodes du documentaire animalier « Des...

Oct 30, 2019
  6. bcauchy rated muscardinus's post Dislike in the thread [CpteRendu] Tourner avec de longues focales.

Trépied que j'utilise depuis quelques années. Stable, pratique... rien à lui reprocher !

May 5, 2019
  7. AQW333 rated muscardinus's post J'aime in the thread quelques rushs 2017....

Effectivement. Et aussi de la chance (surtout pour le blaireau dans l'herbe, c'est pas tous les jours qu'on voit (et arrive à filmer)...

Nov 19, 2017
  8. nestaphe rated muscardinus's post J'aime in the thread quelques rushs 2017....

Bonjour à tous, Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici et que je n’ai rien posté. En attendant d’avoir plus de temps pour...

Nov 5, 2017
  9. tseuk rated muscardinus's post J'aime in the thread quelques rushs 2017....

Bonjour à tous, Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici et que je n’ai rien posté. En attendant d’avoir plus de temps pour...

Nov 4, 2017
  10. Fifi52 rated muscardinus's post J'aime in the thread court mais beau.

Bonjour à tous, Pour y avoir déjà songé, c’est extrêmement compliqué, surtout en amateur. J’ai laissé tomber. Ma petite...

Mar 3, 2014
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous