module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Mikalll has given

1. Mikalll rated caraibe's post J'aime in the thread Choix de Camera 4K Panasonic HC-X1 ou JVC H500.

Je te comprends !!! Le 4k 60p C'est plus facile et moins cher à trouver sur smartphone ou action cam que sur caméra traditionnelle ..Ma...

Jan 9, 2019
  2. Mikalll rated AQW333's post J'aime in the thread Choix de Camera 4K Panasonic HC-X1 ou JVC H500.

JVC a rarement cartonné auprès du grand public ces dernières années avec parfois des produits mitigés ....parfois avec des produits de...

Jan 9, 2019
  3. Mikalll rated caraibe's post J'aime in the thread Choix de Camera 4K Panasonic HC-X1 ou JVC H500.

sage décision :approb: Acheter une caméra uniquement sur les données techniques constructeur ..c'est toujours un peu risqué! Mieux vaut...

Jan 8, 2019
  4. Mikalll rated hammondandco's post J'aime in the thread [VotreAvis] GY-HM 700 Pro HD prix ?.

Les mecs, vous êtes pas clean, et un peu inutilement compliqués-dispersés. Le mec, il vient ici avec sa caméra à vendre, un modèle...

Jan 8, 2017
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous