Ratings michocko has received
-
cournonsec rated michocko's post
J'aime in the thread Il était une fois, Espigoule....
Bonjour à tous, Je vous présente la bande annonce de mon documentaire de 52 minutes "Il était une fois, Espigoule..." [MEDIA] Ce...
May 21, 2020 -
AQW333 rated michocko's post
Bonjour à tous, Je vous présente la bande annonce de mon documentaire de 52 minutes "Il était une fois, Espigoule..." [MEDIA] Ce...
May 21, 2020 -
homero rated michocko's post
May 20, 2020 -
Marina rated michocko's post
May 20, 2020 -
brux65 rated michocko's post
Je recommande ! in the thread AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.
AFRIK'AÏOLI le 3ème long métrage de Christian PHILIBERT sortira en salles de cinéma ce mercredi 22 janvier 2014. J'ai eu le plaisir...
Jan 19, 2014 -
Monsieur-Hulot rated michocko's post
Je recommande ! in the thread AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.
AFRIK'AÏOLI le 3ème long métrage de Christian PHILIBERT sortira en salles de cinéma ce mercredi 22 janvier 2014. J'ai eu le plaisir...
Jan 18, 2014 -
Dilow rated michocko's post
Jan 17, 2014 -
lexcalvin rated michocko's post
J'aime in the thread Tournage Time Lapse.
Merci Pascal et Gruuz, Pour répondre à la question, nous avons tourné à 2,5 images secondes (c'est possible avec Magic Lantern...
Sep 7, 2013 -
Gruuz rated michocko's post
J'aime in the thread Tournage Time Lapse.
Merci Pascal et Gruuz, Pour répondre à la question, nous avons tourné à 2,5 images secondes (c'est possible avec Magic Lantern...
Sep 7, 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025