module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings michocko has received

1. cournonsec rated michocko's post J'aime in the thread Il était une fois, Espigoule....

Bonjour à tous, Je vous présente la bande annonce de mon documentaire de 52 minutes "Il était une fois, Espigoule..." [MEDIA] Ce...

May 21, 2020
  2. AQW333 rated michocko's post J'aime in the thread Il était une fois, Espigoule....

Bonjour à tous, Je vous présente la bande annonce de mon documentaire de 52 minutes "Il était une fois, Espigoule..." [MEDIA] Ce...

May 21, 2020
  3. homero rated michocko's post J'aime in the thread Il était une fois, Espigoule....

May 20, 2020
  4. Marina rated michocko's post J'aime in the thread Il était une fois, Espigoule....

May 20, 2020
  5. brux65 rated michocko's post Je recommande ! in the thread AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.

AFRIK'AÏOLI le 3ème long métrage de Christian PHILIBERT sortira en salles de cinéma ce mercredi 22 janvier 2014. J'ai eu le plaisir...

Jan 19, 2014
  6. Monsieur-Hulot rated michocko's post Je recommande ! in the thread AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.

AFRIK'AÏOLI le 3ème long métrage de Christian PHILIBERT sortira en salles de cinéma ce mercredi 22 janvier 2014. J'ai eu le plaisir...

Jan 18, 2014
  7. Dilow rated michocko's post Je recommande ! in the thread AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.

Jan 17, 2014
  8. lexcalvin rated michocko's post J'aime in the thread Tournage Time Lapse.

Merci Pascal et Gruuz, Pour répondre à la question, nous avons tourné à 2,5 images secondes (c'est possible avec Magic Lantern...

Sep 7, 2013
  9. Gruuz rated michocko's post J'aime in the thread Tournage Time Lapse.

Merci Pascal et Gruuz, Pour répondre à la question, nous avons tourné à 2,5 images secondes (c'est possible avec Magic Lantern...

Sep 7, 2013