module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has received

1. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Oui, et c est souvent le piège avec l histogramme car il calcule une moyenne pondérée des trois canaux Rouge, Vert, Bleu. Et c est la...

28 Mars 2026, à 00:08
  2. learningstage a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: quelles gélatines ?.

Dans les gelatines , il y a plusieurs type de diffusion en fonction de ce que tu veux obtenir comme effet sur ta tache lumineuse,...

24 Mars 2026
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.

Le fond y est, quand à la forme...

24 Mars 2026
  4. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Exporter en style 2:35.

il faut que dans tes parametres de projet , tu crés une timeline en custom en resolution 2.35 , pour du HD 1920x817 pixels carrés et que...

24 Mars 2026
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Exporter en style 2:35.

il faut que dans tes parametres de projet , tu crés une timeline en custom en resolution 2.35 , pour du HD 1920x817 pixels carrés et que...

24 Mars 2026
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Malheureusement la quantité est rarement gage de qualité. La proportion de personnes, dans la population, ayant les capacités de...

22 Mars 2026
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Malheureusement la quantité est rarement gage de qualité. La proportion de personnes, dans la population, ayant les capacités de...

22 Mars 2026
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

22 Mars 2026
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

22 Mars 2026
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

22 Mars 2026
  11. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Le dernier Duel de Ridley Scott est sur ce principe, tourné en partie en France Ah grillé ...

21 Mars 2026
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Comment faire un bon film ?La réponse de Lino Ventura. - YouTube

19 Mars 2026
  13. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Comment faire un bon film ?La réponse de Lino Ventura. - YouTube

19 Mars 2026
  14. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.

Et après le coca, vous ferez bien un petit don L'Amérique MAGA fantasme sur une influenceuse militaire pro-Trump, en réalité une IA...

14 Mars 2026
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.

Et après le coca, vous ferez bien un petit don L'Amérique MAGA fantasme sur une influenceuse militaire pro-Trump, en réalité une IA...

14 Mars 2026
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.

14 Mars 2026
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

= Pour une fois que je suis d accord avec Caraibe....

10 Mars 2026
  18. moutchou a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Oui, et c est souvent le piège avec l histogramme car il calcule une moyenne pondérée des trois canaux Rouge, Vert, Bleu. Et c est la...

9 Mars 2026
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

9 Mars 2026
  20. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

9 Mars 2026