module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: IA et personnages historiques.

L' AV, ce n est qu une goutte d eau, dans le monde qui se prépare, à mon avis. Mais tu as raison, parler de caméras, de son, de focales...

17 Mai 2026, à 12:33
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: IA et personnages historiques.

oui mais c était de l échange de connaissances transmises entre personnes. Maintenant ce n est plus le cas, il y a de fortes...

16 Mai 2026, à 15:28
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: IA et personnages historiques.

Oui à conditions que ce soient celles de l auteur, mais qui pour contrôler? Des ayant-droits , si ils sont encore vivant, et si ils sont...

16 Mai 2026, à 15:24
  4. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: IA et personnages historiques.

L échange est aussi important que la diversité des sources. C est bien les interactions entre les diverses provenances de pensée, qui...

15 Mai 2026, à 14:30
  5. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: IA et personnages historiques.

oui mais c était de l échange de connaissances transmises entre personnes. Maintenant ce n est plus le cas, il y a de fortes...

15 Mai 2026, à 14:12
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: IA et personnages historiques.

15 Mai 2026, à 14:08
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: IA et personnages historiques.

il y a une dizaine d années , les professeurs faisaient la chasse aux élèves qui pratiquaient le copié collé Wikipédia, comme source...

15 Mai 2026, à 12:31
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: IA et personnages historiques.

Oui à conditions que ce soient celles de l auteur, mais qui pour contrôler? Des ayant-droits , si ils sont encore vivant, et si ils sont...

15 Mai 2026, à 12:30
  9. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: IA et personnages historiques.

15 Mai 2026, à 12:08
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Captation concert : demande de conseils.

Sur ce type de captation, le zoom est essentiel, qu il soit équipé sur un camescope ou un appareil photo . L Osmo n est utile ici que...

10 Mai 2026
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

En fait tu n as en multicam que 2 plans à la fois, si tu tournes à 2 caméras, pour les autres prises il faut les voir comme des plans...

10 Mai 2026
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Captation concert : demande de conseils.

Sur ce type de captation, le zoom est essentiel, qu il soit équipé sur un camescope ou un appareil photo . L Osmo n est utile ici que...

10 Mai 2026
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

Beaucoup de prises , ça ne veut pas dire changement d axe. Au montage, une bonne prise c'est la possibilité d un plan séquence, d où...

10 Mai 2026
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Captation concert : demande de conseils.

10 Mai 2026
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

En fait tu n as en multicam que 2 plans à la fois, si tu tournes à 2 caméras, pour les autres prises il faut les voir comme des plans...

10 Mai 2026
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

9 Mai 2026
  17. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

9 Mai 2026
  18. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

9 Mai 2026
  19. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

et du travail tout court.

16 Avril 2026
  20. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

Pour les courts c est déjà fait , et pour ceux qui se demandent comment on fait, et combien de jours passés à suer devant sa machine,...

16 Avril 2026