Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings mhr has given
-
mhr rated saint kro's post
Dislike in the thread Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Je vais faire mon IA (Imbécilité Artificielle) Comme expliqué juste au dessus par AQW333, tu démarres une discussion, celle-çi Conseils...
Oct 29, 2025 at 3:42 PM -
Amusant in the thread Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Il ne faut pas avoir peur de le dénoncer :D Sony A6700: Test de nuit test en PP6 | Sony
Oct 29, 2025 at 6:59 AM -
mhr rated nestaphe's post
Dislike in the thread Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).
Quoi ?! Sans dec' ?... T'essayes de me dire que t'as encore claqué tous tes sous pour une poignée de plugins vidéo qui font des...
Oct 26, 2025 -
mhr rated AQW333's post
J'aime in the thread Le génie de l'IA est véritable !.
J'ai besoin de vidéos you tube pour plein de choses ...et bingo je vois apparaitre une émission que je ne regarde pas assez souvent,...
Oct 16, 2025 -
mhr rated samalaplaya's post
Dislike in the thread CleanPlate dans fusion avec fond bleu.
Non non, je voulais simplement rappeler que le nœud CP pallie à une lacune sur le tournage, l'avoir en tête est déjà pas mal (pour la...
Oct 16, 2025 -
J'avais demandé @Marina la création d'une section Fusion, à ce jour, pas de réponse.
Oct 16, 2025 -
C'est surtout ici qu'il n'y a pas foule apparemment : Effets spéciaux visuels | Forums du Repaire , je dis ça parce que la question...
Oct 16, 2025 -
Dislike in the thread fbx dans fusion.
Hey Très vite fait, oui voilà, Maya, Blender ou tout autre capable d'incorporer (bake) le rig avant de l'exporter fera l'affaire, c'est...
Oct 12, 2025 -
Dislike in the thread light wrap dans fusion.
Hey Bizarrement j'ai reçu une notif de réponse qui finalement n'existe pas ici dans le fil; je vais y répondre quand même Pour...
Oct 11, 2025 -
Je recommande ! in the thread light wrap dans fusion.
Voilà... La nana n'a pas de jambes donc forcément au 1er plan, sinon je l'aurais mise à coté d'un sapin et ajouté son ombre sur le sol...
Oct 9, 2025 -
Je recommande ! in the thread light wrap dans fusion.
Bon ben les petits coquins, chose promise chose due :jap: Vous m'avez pas fournie de fichiers à utiliser donc il n'y a rien en entrée et...
Oct 9, 2025 -
J'aime in the thread Fond vert DaVinci Resolve Studio 20.2.
Ce qu'il faut faire dans un tout premier temps, c'est probablement Denoise, puis surtout créer une clean plate juste après,...
Oct 6, 2025 -
Je recommande ! in the thread Template Fusion offline.
Bon ben c'était plutôt 6h plus tard, sacrée journée... Alors faisons explicite autant que possible. C'était plus facile à voir dans...
Oct 4, 2025 -
Amusant in the thread [Dérive ] SSD interne ou externe?.
C'est réducteur pour le professionnel d'être rabaissé au simple rang d'assembleur. L'intermittent du spectacle a quand même joué avec...
Sep 4, 2025 -
Amusant in the thread Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.
Bonjour et la bienvenue sur le forum On voit tout de suite que tu es un adepte de l'humour vu la foultitude d'infos que tu nous donnes...
Aug 30, 2025 -
Je recommande ! in the thread problème scintillement de texte animé da vinci resolve.
Cadeau, essaye avec ça
Aug 30, 2025 -
Je recommande ! in the thread DVR version 20.1.
S'interroger c'est bien, c'est déjà une première gymnastique de l'esprit... Le bien fondé est assez simple à considérer, il part...
Aug 21, 2025 -
mhr rated homero's post
J'aime in the thread Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Aug 11, 2025 -
mhr rated Lucas.janiszewski's post
Dislike in the thread [News] ARRI Alexa 35 Xtreme : l’ultra haute vitesse nouvel apanage d'ARRI.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: ARRI Alexa 35 Xtreme : l’ultra haute vitesse nouvel apanage d'ARRI - Baptisée "Xtreme" en...
Aug 1, 2025 -
mhr rated Valentin Hautot's post
Dislike in the thread Review NiSi ATHENA - Test des objectifs Full Frame orientés pour les appareils hybrides..
Valentin Hautot a publié un nouvel article: Review NiSi ATHENA - Test des objectifs Full Frame orientés pour les appareils hybrides. -...
Jul 19, 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 at 11:20 AM -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025