Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Demi Bonnettes.
Le bondage est une pratique qui existe aussi chez les caméras :D
14 Février 2026, à 22:28 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Là, je ne vois plus trop de rapport avec le sujet !? Mouvement /lexique/matériel Ici bien sûr c'est tout ce qu'il ne faut pas faire...
14 Février 2026, à 19:11 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Faire le montage en cut, techniquement, ne demande aucune maitrise du logiciel et est à la portée du premier venu. Ce n'est pas le...
14 Février 2026, à 10:27 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Nanlux Motorized Yoke-L : une lyre motiorisée pour Evoke 2400B et 5000B.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Nanlux Motorized Yoke-L : une lyre motiorisée pour Evoke 2400B et 5000B - Nanlux a...
13 Février 2026, à 19:18 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demi Bonnettes.
tu peux reultiliser tes vieilles lunettes bifocales.
13 Février 2026, à 07:58 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Demi Bonnettes.
J'ai utilisé les split-field, fallait le jeu complet avec plusieurs dioptries, un compendium pour ajuster la coupe et surtout aucun...
12 Février 2026, à 20:28 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
J'ai vu hier un très bon film, émouvant Les jeunes amants - Regarder le film complet | ARTE J'y ai vu cette chose affreuse qui...
12 Février 2026, à 11:51 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel - Chaque mouvement peut être...
11 Février 2026, à 15:55 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Khronos dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.
Je vous laisse découvrir cet outil qui permet de faire une recherche dans toute la documention de Resolve. Si votre navigateur a la...
31 Janvier 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
[ATTACH]
27 Janvier 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Oui, dans un autre topic lié à la caméra, c'est bien mieux . Vu les dérives importantes à prévoir, tu peux même affiner. S'il s'agit...
26 Janvier 2026 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Bizarres vos procédures de test. Les conclusions risquent d'être compliquées, sauf si le filtre est vraiment mauvais. Pour André : Là...
16 Janvier 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
En fait la demande initiale n'était pas l'abandon d'un gros caméscope pour plus de simplicité, le FHD pouvant presque suffire, mais...
12 Janvier 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: keyframes sur effets.
Merci pour une vraie aide mhr et jcvidéo ...comme au bon vieux temps de ce forum, pour Première notamment avec feu ogt ;) Avec...
29 Décembre 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
[ATTACH] Au choix : Au viol ! Vivement la ménopause ! Je tiens ma pension alimentaire ! C'est où la DASS ? Test ADN !
26 Décembre 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.
Pas sûr, car il ne marchera pas, juste sur ses terres où il préférera frimer avec sa (ses) caisse(s) et autres possessions ... vu par...
22 Décembre 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.
Alors, pour les cancres autodidactes, pas d' espoir de sauter un jour la "Ginette", reste que le foot, le deal, la politique, gourou...
21 Décembre 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.
"on....ma petite fille potentiellement admise à "Ginette" est terrorisée par le probable résultat de Parcoursup Si refus ce sera...
21 Décembre 2025 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.
Salut les Dudes et les Dudesses :) [MEDIA]
21 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025