module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has given

1. mhr rated AQW333's post J'aime in the thread IA et personnages historiques.

Ce n'est pas que c'est rassurant, c'est juste le contexte de ce forum...l'AV Suis je content… ? Non. Oui, c'est violent ... C'est la...

May 17, 2026 at 2:35 PM
  2. mhr rated sapiens's post Amusant in the thread IA et personnages historiques.

Ouaip, je vais faire comme giroudf, je vais aller me cacher et laisser carte blanche :hello:

May 16, 2026 at 9:51 PM
  3. mhr rated sapiens's post J'aime in the thread IA et personnages historiques.

Cet homme très intelligent voit-il juste ? ses prévisions me terrorisent ... [MEDIA] " L’iA n’est pas un outil. C’est notre...

May 16, 2026 at 8:30 PM
  4. mhr rated sapiens's post J'aime in the thread IA et personnages historiques.

Tu ne crois pas si bien dire : l'appréciation du prof de philo sur les copies des élèves est souvent : "utilisation irrraisonnée de...

May 15, 2026 at 12:53 PM
  5. mhr rated sapiens's post J'aime in the thread IA et personnages historiques.

Il y aura toujours suffisamment de sachants sur Terre pour que les savoirs conscientisés ne se perdent pas. Jusqu'à la fin du 19e s le...

May 15, 2026 at 12:29 PM
  6. mhr rated Pierre_F's post J'aime in the thread IA et personnages historiques.

Et oui ... La vision Elon Musk : Liberté d'expression totale (surtout si c'est lui qui contrôle la diffusion) La vision de Poutine : Je...

May 15, 2026 at 12:29 PM
  7. mhr rated homero's post J'aime in the thread Hommage aux sans-grades.

Mon meilleur assistant-électro en documentaire pendant des années sur ARTE puis recasé ailleurs et dans une autre discipline. Un gars...

May 15, 2026 at 10:21 AM
  8. mhr rated AQW333's post J'aime in the thread Non mec.. Si tu veux un truc comme ça fait le !.

Une vidéo un peu rafraichissante ...au delà des perroquets de l'IA générative ? ;) [MEDIA]

May 10, 2026
  9. mhr rated homero's post J'aime in the thread Captation concert : demande de conseils.

Ben voilà, on y vient ! ;) C'était ma suggestion au post #14 : "pourquoi ne pas chercher dans les camescopes "amateur" de la génération...

May 10, 2026
  10. mhr rated homero's post J'aime in the thread Captation concert : demande de conseils.

Oui l'article est intéressant ... comme je le suggérais au post #12 ... avantage à l'Osmo si ces caméras sont mobiles mais si c'est sur...

May 10, 2026
  11. mhr rated CorentinHenrot's post J'aime in the thread Gunfish OK - Dummy : Un clip sans IA avec des neurones bien de chez nous.

Bonjour, Après quelques courts postés sur ce forum, un clip pour un jeune groupe qui n'en veut. Merci de les encourager ;) [MEDIA]

May 2, 2026
  12. mhr rated homero's post Je recommande ! in the thread Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Perso si l'intention est louable et réussie sur le plan artistique et particulièrement juste sur les périodes fin XIXème, XXème , début...

Apr 23, 2026
  13. mhr rated nestaphe's post J'aime in the thread Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).

On a déjà causé "niveau", "internement en HP et espace sonore" (convolution), "EQ", "EQ dynamique", "compression", ben, il serait...

Apr 20, 2026
  14. mhr rated Lucas.janiszewski's post Je recommande ! in the thread [News] DJI Osmo Pocket 4 : une évolution solide et bien ciblée.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: DJI Osmo Pocket 4 : une évolution solide et bien ciblée - Avec cette quatrième...

Apr 17, 2026
  15. mhr rated homero's post Amusant in the thread Long métrage en utilisant l'IA.

@AQW333 : [SPOILER]

Apr 16, 2026
  16. mhr rated nestaphe's post J'aime in the thread Eclairage conférence cinema.

:weird: Peint au Vant'la koi ? Un paravent derrière ? :D Prout ! Bien sûr, comme ça, t'effaces la lumière en contre-jour produite par...

Apr 11, 2026
  17. mhr rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Eclairage conférence cinema.

Tu vas dans la bonne direction: dans ce genre de situation, l'éclairage latéral est la seule solution. Il faut mettre les pieds le plus...

Apr 9, 2026
  18. mhr rated Pierre_F's post J'aime in the thread En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Bon ! Pour les opinions sur le le bien ou le mal de l'iA, la qualité des cerveaux et les mythes de l'iA, je vous renvois au fil du...

Mar 28, 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous