Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Bon ! Pour les opinions sur le le bien ou le mal de l'iA, la qualité des cerveaux et les mythes de l'iA, je vous renvois au fil du...
28 Mars 2026, à 11:41 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).
Attention, ce soir, on va se cogner un gros poisson ! Et surtout... avec une petite gaule ! Il s'agit d'un autre outil malin qui va...
28 Mars 2026, à 08:25 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.
Un grand film récent dans le genre, c'est : Dernier Duel de Ridley Scott Chaque scène est revue sous l'angle d'un protagoniste...
21 Mars 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: [CommentFaire?] Conversion de couleurs du N-Raw ou R3D.
Dans votre arbre de nodes (DVR) vous pourriez inclure cet outil gratuit à télécharger qui vous indiquera le gris moyen 18%. Vous pourrez...
19 Mars 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Loawa 17mm f/4 Zero-D Shift et Tilt & Shift : précision et contrôle en grand angle.
Une possibilité non mentionnée de ces optiques que j'avais utilisée il y a ... au moins ... 40 ans ... avec mon PC-Nikkor 3,5/35 mm...
16 Mars 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.
Bonsoir, En baie d'Audierne, un reposoir de Laridés (mouettes et goélands) le soir au coucher du soleil. Jean-François [MEDIA]
16 Mars 2026 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Tuto lumière....
Merci à tous de ne pas transformer Le Repaire en réponses IA. L'IA étant conne, elle va pomper ses propres réponses et les considérer...
1 Mars 2026 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Bon, si j'ai bien compris on utilise actuellement une vieille technique de cinéma qui consistait à pouvoir utiliser la totalité de la...
28 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: SwitchX de Beeble.
Cette éternelle mixture de généralités et simplifications argumentaires, tantôt enrobées d'un bon vieux dicton à tout faire... Quitte à...
24 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
REDoré, sors de ce corps !:help:
24 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Tu as oublié La planète des zinges de Pierre F (sortie 2026) :approb:
24 Février 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.
Super ! J'adore ! Entre autres le montage sur le texte qui entraîne les images quelques soient les coupes grâce à une bonne unité du son...
21 Février 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.
Là, c'est déjà tourné donc il faut faire avec ce que l'on a, donc seule possibilité c'est de la post-prod, on peut tout étalonner de nos...
21 Février 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
On a tous le nôtre, je ne me suis pas senti seul à prêcher dans le désert ... au contraire nous sommes plusieurs à penser que réflexion...
20 Février 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
bcauchy a dit: Cela fait des dizaines d'année qu' il en redemande..ce miteux/poisseux, mal "éducaillé", obséquieux public :sad: Il se...
19 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Fais pas çi, fais pas ça Pas vraiment j'ai eu des collègues moyens ... Ca me rappelle que Godard avait écrit sur un chèque à un...
19 Février 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Au secours ... ! Dans le boulot, en reportage très bousculé ça s'appellait le gang-bang (la partouze) ... Dans ce cas là on se limite à...
19 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Circuit court ou court-circuit, ça va fumer !
18 Février 2026 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Il faut être conscient ... Ces iA génératives consomment énormément et on une très forte empreinte énergétique dans des DataCenters...
18 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025