module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings meganet63 has received

1. lexcalvin rated meganet63's post J'aime in the thread Blackmagic URSA Mini 4 K à 2 995 $.

Ils sont réactifs chez BMC et c'est remarquable car la URSA originale était un gros engin lourd ,encombrant assez éloigné de la tendance...

May 2, 2015
  2. snoozkilla rated meganet63's post J'aime in the thread Blackmagic URSA Mini 4 K à 2 995 $.

Ils sont réactifs chez BMC et c'est remarquable car la URSA originale était un gros engin lourd ,encombrant assez éloigné de la tendance...

Apr 19, 2015
  3. nikolas73 rated meganet63's post J'aime in the thread Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.

Pour répondre brutalement à la question en oubliant les aspects de la qualité du matériel de prise de vues ,ce qui fait la qualité d'une...

Mar 19, 2015
  4. chewby rated meganet63's post Je recommande ! in the thread Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.

Déjà que le HD à la télé ça te met des tronches ridés,des bajoues en voici en voilà ,que ça me fout le moral à plat et que j'en reviens...

Apr 11, 2013
  5. lexcalvin rated meganet63's post Je recommande ! in the thread Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.

Déjà que le HD à la télé ça te met des tronches ridés,des bajoues en voici en voilà ,que ça me fout le moral à plat et que j'en reviens...

Apr 11, 2013
  6. Cornofulgure rated meganet63's post Je recommande ! in the thread EOS C100 Canon probleme de blocage et de piqué.

Il faudrait vous mettre d'accord ? 4;2;2 ou 4;2;0 en sortie HDMI ? Sinon ,je suis assez d'accord pour reconnaître que la différence...

Mar 21, 2013
  7. GastonHD rated meganet63's post Je recommande ! in the thread BlackMagic Cinema Camera en 2013: XLR 48v , Monture 3/4 active....

je ne sais pas si ça pourra aider certains:Didacticiel sur le workflow entre les images DNG de la BLACKMAGIC CINEMA CAMERA, PREMIERE PRO...

Dec 1, 2012
  8. piratedub rated meganet63's post Je recommande ! in the thread BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

On mesure là les ravages des communications sur le Net et de l'effet d'une sorte de snobisme consumériste pour en arriver à vous faire...

Oct 20, 2012
  9. franch29 rated meganet63's post Je recommande ! in the thread BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

Ce serait "extraordinaire" si c'était le fusil qui faisait le chasseur! Patience

May 4, 2012
  10. ROLLAND rated meganet63's post Je recommande ! in the thread BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

Ce serait "extraordinaire" si c'était le fusil qui faisait le chasseur! Patience

Apr 26, 2012
  11. Antoine7063 rated meganet63's post Je recommande ! in the thread Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.

" via enregistreur externe" A quel prix l'enregistreur? 6000$ ?voire plus?

Apr 8, 2012
  12. People On The Move rated meganet63's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] enregistreur externe, lequel?.

de mémoire je crois me rappeler que la FS100 n'a qu'une sortie HDMI donc pas la peine d'avoir un recorder autre que l'Atomos Ninja.Quant...

Jan 14, 2012
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous