module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings matthieufdp has given

1. matthieufdp rated jerpo69's post J'aime in the thread Un clip fait exclusivement a base de photographies.

Bonjour tout le monde! Un petit message pour vous demander votre avis (originalité, efficacité, rendu, cohérence...) sur ce clip...

Jul 25, 2017
  2. matthieufdp rated lexcalvin's post Je recommande ! in the thread "BAD TOYS II" de Daniel Brunet & Nicolas Douste.

et bien quel chemin parcouru ^^ Adam Sandler développe "Bad Toys II" en long métrage - Allocine

Jul 26, 2012
  3. matthieufdp rated saint kro's post Je recommande ! in the thread C'est de pire en pire !.

Je ne peux que plussoyer. Je propose de répondre aux messages incompréhensibles par cette image. A+

May 17, 2012
  4. matthieufdp rated questel's post Je recommande ! in the thread "BAD TOYS II" de Daniel Brunet & Nicolas Douste.

Bonjour à tous, Nous venons d’achever un court-métrage intitulé « BAD TOYS II », une course-poursuite de 5’ pas très...

Feb 20, 2012
  5. matthieufdp rated Gruuz's post Je recommande ! in the thread À qui s'adresse le Repaire ?.

Bonjour à tous et merci aux posteurs de réponses. J'ai connu le Repaire par un copain. Il ne m'a pas précisé que c'était un forum de...

Dec 13, 2011
  6. matthieufdp rated azfalto's post Je recommande ! in the thread Sony a77.

dans l'esprit de certaine personne "le 5D est toujours mieux que le 7D !" c'est comme ça... ils n'en démordent pas :D

Dec 9, 2011
  7. matthieufdp rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread Eos 600d vs sony alpha 65.

;-) Oui Gardien "seulement et seulement si" ce viseur est excellent ...le cas des Sony alpha 65 & 77 ... Pour quelques €uros de plus...

Dec 7, 2011
  8. matthieufdp rated saint kro's post Je recommande ! in the thread Mixage son de champ/contre-champ ?.

Je vais juste donner mon point de vue et d'oreille. La restitution sonore est différente selon qu'elle est unique ou qu'elle sert une...

Oct 8, 2011
  9. matthieufdp rated JLH 37's post Je recommande ! in the thread Manque de fluidité sur les mouvements ?.

Bonjour, Je viens de regarder ton rush et, en effet, il y a un gros problème. Le plus curieux étant cette image fantôme que l'on...

May 7, 2011
  10. matthieufdp rated Le Chat Errant's post Je recommande ! in the thread COURT METRAGE : Kiss of Fire.

Hey ! J'ai toujours eu la trouille face à l'icône "play" des courts-métrages, mais là... C'est beau ! C'est fun ! C'est propre !...

Apr 13, 2011
  11. matthieufdp rated jcf's post Je recommande ! in the thread [Astuce] Convertisseur gratuit multi formats Dragdrop 3.46: Nouvelle version HD !.

hello, voici avant la rentrée une nouvelle version de l'encodeur du repaire DragDrop 3.2 beta, avec plein de nouveautés: - Lecteur...

Apr 1, 2011
  12. matthieufdp rated Pascal D.'s post Je recommande ! in the thread Triple retour vidéo sur le 60D.

Attention, les 550D, 60D, et 5D sont en sortie HDMI en SD, seul les 7D et 1D Mark IV sont en HD. Ensuite garwing, tu vas demander à...

Feb 18, 2011
  13. matthieufdp rated TotalNewbie's post Je recommande ! in the thread Choix codec de sortie.

En voilà une question qu'elle est bonne !!! Salut, La gestion des espaces de couleur dans Vegas comporte quelques subtilités qu'il...

Jan 21, 2011
  14. matthieufdp rated TotalNewbie's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] propriétés du projet format pixel.

Le mode 32 bits est indiqué pour des traitements de couleur vraiment avancés.ou l'acquisition de vidéo codées sur 10 bits via une carta...

Dec 29, 2010
  15. matthieufdp rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread Ex1 et ir.

Grosse faiblesse corigée sur la version "R" ;-) matthieufdp Absolument c'est le filtre "B&W IR 486" ( ~ 200€)...et OUI on peut...

Nov 21, 2010
  16. matthieufdp rated cubitus_54's post Je recommande ! in the thread export et import séquence d'images.

Bonjour, Le TIFF c'est bien, mais c'est un format compressé sans perte. Il est très volumineux. Quand tu importes une séquence...

Nov 21, 2010
  17. matthieufdp rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread filtre polarisant pour ex1xdcam.

" Y a person qui répond ..;Gaston ...téléphon qui son .." ;-) Un polarisant circulaire est par conception épais car il comporte "deux"...

Oct 2, 2010
  18. matthieufdp rated l.isy's post Je recommande ! in the thread Clip: The Blues Lovers "Immigrant Song".

Tourné en 1/2 journée. The Blues Lovers - "Immigrant Song" on Vimeo

Jul 18, 2010
  19. matthieufdp rated keratoconepictures's post Je recommande ! in the thread DEMI-PAIRE / Canon 7D.

Bonjour tout le monde, Après "LE GRAND JEU" et "CAHUETES CHOCO", voici "DEMI-PAIRE", mon dernier court-métrage. Le film a été...

Jul 4, 2010
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous