module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings masterac has received

1. stefbee rated masterac's post Je recommande ! in the thread modèle 2012 HDR-CX760~HDR-PJ710/760 remplace HDR-CX700.

c'est le modèle juste sur carte mémoire correct? tu l'a eu a combien ? il semblerait donc que l'europe n'ai que le cx730 -...

Mar 26, 2012
  2. bcauchy rated masterac's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Bon investissement ? HXR-MC2000E.

si pour toi le "look" de la camera est plus important que les performance ya un problème, déjà c'est un point, et ensuite prendre une...

Aug 23, 2011
  3. Le Chat Errant rated masterac's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] modèle imaginaire 2012, rêvons du parfait camescope.

[IMG] Salutation, je vous propose un exercice atypique, celui d'imaginer le camescope parfait, vous savez, celui dont nous rêvons...

Jul 11, 2011
  4. homero rated masterac's post Je recommande ! in the thread Débutant, achat d'une caméra semi-pro.

-------------------- oublie le NEX-VG10E ,c'est une usine a gaz (oublie surtout si tu veux rester simple) oublie le HXR-MC50E qui...

Jun 24, 2011