module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings maschera has received

1. cournonsec rated maschera's post J'aime in the thread American River - Le film.

Salut, Pourtant moi je trouve pas que Snoozkilla est moqueur... Et les remarques qu'il vous donne sont très sensées... Si vous...

Mar 18, 2015
  2. homero rated maschera's post J'aime in the thread American River - Le film.

Salut, Pourtant moi je trouve pas que Snoozkilla est moqueur... Et les remarques qu'il vous donne sont très sensées... Si vous...

Mar 12, 2015
  3. snoozkilla rated maschera's post J'aime in the thread American River - Le film.

Mar 12, 2015
  4. Richard Bonnet rated maschera's post J'aime in the thread Shade of the Trigger: Raf Production.

Bonjour, Si ceci est l'extrait d'un futur long-métrage, pourquoi avoir choisi de montrer le moment où John Garriford se fait tuer ?...

Mar 5, 2015
  5. homero rated maschera's post J'aime in the thread Le Désespoir de Henry : Drame.

Bonjour, J'aurais volontiers critiqué votre film, mais malheureusement je n'arrive pas du tout à comprendre les dialogues du...

Feb 20, 2015
  6. snoozkilla rated maschera's post J'aime in the thread il n'y a plus de professionnels à la télévision.

Bonjour, Personnellement, ce que je déplore le plus à la TV, c'est le manque de qualité spirituelle. À mon sens, c'est le plus...

Jan 22, 2014
  7. homero rated maschera's post J'aime in the thread Je recherche un film-cas social.

Bah dis donc :D Merci beaucoup pour vos tuyaux, c'est assez convaincant. C'est vrai que, malgré mon manque de culture, je l'ai senti...

Sep 12, 2013
  8. lexcalvin rated maschera's post J'aime in the thread Je recherche un film-cas social.

Bah dis donc :D Merci beaucoup pour vos tuyaux, c'est assez convaincant. C'est vrai que, malgré mon manque de culture, je l'ai senti...

Sep 12, 2013
  9. lexcalvin rated maschera's post Je recommande ! in the thread Je recherche un film-cas social.

Ben moi, je trouve ça super bon ce film ! On le taxe de mauvais goût, mais qu'est-ce que le mauvais goût, si ce n'est un dispositif qui...

Sep 8, 2013
  10. homero rated maschera's post Je recommande ! in the thread Je recherche un film-cas social.

Ben moi, je trouve ça super bon ce film ! On le taxe de mauvais goût, mais qu'est-ce que le mauvais goût, si ce n'est un dispositif qui...

Sep 8, 2013
  11. snoozkilla rated maschera's post J'aime in the thread Je recherche un film-cas social.

Par moment ça ferait presque penser au Coeur a ses Raisons :D

Sep 8, 2013
  12. antfinalcut rated maschera's post J'aime in the thread Twixtor : écran bleu.

Bonjour à tous, J'ai vu que certains avaient un écran rouge sur Twixtor. Ben moi, dès que je l'applique à une vidéo, à la place de...

May 9, 2013
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous