module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Maggico has given

1. Maggico rated Angel_748's post J'aime in the thread [Débutant] exporter plusieurs projets.

merci a tout le monde en tout cas pour vos réponse

Oct 23, 2024
  2. Maggico rated Angel_748's post J'aime in the thread [Débutant] exporter plusieurs projets.

je vais essayez merci

Oct 23, 2024
  3. Maggico rated Beru's post J'aime in the thread En-tête de piste Davinci Resolve.

Peut-être parce que cela la désigne comme piste active. Non ? D’ailleurs la VI reste appelé V1. Il y a deux V1 durant ce temps-là....

Dec 17, 2023
  4. Maggico rated road75's post Dislike in the thread remettre Média de projet en position initiale.

Bonsoir . Peut-être en allant dans "affichage" puis "fenêtre par défaut" Bon montage.

Aug 21, 2020
  5. Maggico rated bcauchy's post J'aime in the thread Test PowerDirector18.

Merci Maggico J'avais délaissé depuis la V16....n'ayant plus "d'élèves" à former ... tu m'as intrigué ..pour 8 € par mois je me suis...

Jan 15, 2020
  6. Maggico rated homero's post J'aime in the thread Test PowerDirector18.

Excellent retour, je regrette pour ma part que l'équipe n'ait pas intégré le module Cyberlink Action drector pour stitcher et qui a été...

Jan 15, 2020
  7. Maggico rated saint kro's post J'aime in the thread Peut-on réaliser cela avec PowerDirector ?.

Un volet horizontal à l'endroit où tu veux que que disparaisse

Nov 11, 2017
  8. Maggico rated GCVMP's post J'aime in the thread Support Technique Cyberlink.

TRES IMPORTANT : Contrairement ce que « vt678828 » a vécu, je suis 100% satisfait du support technique de Cyberlink. Une équipe...

Dec 12, 2014
  9. Maggico rated papido's post Je recommande ! in the thread Particules pluie.

Pas Jean-yves mais ce n'est pas grave , J'utilise bien l'effet "pluie" ; voir capture peut-être plus claire .

Nov 30, 2014
  10. Maggico rated papido's post Je recommande ! in the thread Rencontrez-vous le même problème avec PowerDirector 13 ?.

Bonjour Maggico , Effectué le test ; même punition . J'ai envoyé le rapport à Cyberlink.

Nov 29, 2014
  11. Maggico rated Jean Bernard's post Je recommande ! in the thread NewBlue Diviser l'écran.

Bonjour, Place l'effet directement sur l'image au lieu de le placer sur la piste FX en utilisant une piste inférieure pour l'effet et...

Nov 24, 2014
  12. Maggico rated CyberLink – Relation Utilisateurs's post Je recommande ! in the thread Manuel d'utilisation PD 13 Français.

Hello à tous,:hello: Oui, le 13.0.2307.0 est la dernière mise à jour dispo. :good: Concernant le manuel d'utilisation en français,...

Nov 19, 2014
  13. Maggico rated callagan1968's post Je recommande ! in the thread Tenté par Magix Video Deluxe après Studio 11 et Vegas Movie Studio 9....

Merci. Sinon sur la version 15, les seules différences entre la Plus et la Premium se limitent à ceci; c'est bien ça ? : -...

Oct 3, 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous