module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings LucieP38 has given

1. LucieP38 rated Marina's post J'aime in the thread SetUp Yolobox pour Zoom (GoPro / Lumix G80 / micro Yeti).

Je crois que la source de Lucie était le test / tuto réalisé par François : Test Yolobox : stream multicam en mobilité avec écran...

Apr 6, 2021
  2. LucieP38 rated giroudf's post J'aime in the thread SetUp Yolobox pour Zoom (GoPro / Lumix G80 / micro Yeti).

c'est marrant que tu dises "mais vraiment trop cher et trop captif en termes d'appli " parce que c'est exactement pour ca que j'ai...

Apr 6, 2021
  3. LucieP38 rated giroudf's post J'aime in the thread SetUp Yolobox pour Zoom (GoPro / Lumix G80 / micro Yeti).

tu peux utiliser un raspberry pi pour mettre la camera usb en entree , et la sortie du raspberry en micro hdmi en sortie. evidemment il...

Apr 6, 2021
  4. LucieP38 rated giroudf's post Dislike in the thread SetUp Yolobox pour Zoom (GoPro / Lumix G80 / micro Yeti).

Merci pour ce retour precieux. J'ai aussi hesite a prendre une yolobox, le format est vraiment top, mais le produit un peu trop recent....

Apr 6, 2021
  5. LucieP38 rated AQW333's post Dislike in the thread SetUp Yolobox pour Zoom (GoPro / Lumix G80 / micro Yeti).

Merci Lucie pour ce retour à priori complet et claire quand on y connait rien et qui aide à faire le premier pas, le plus difficile ......

Apr 6, 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous