module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings lolodigital has received

1. Richie rated lolodigital's post Je recommande ! in the thread L'arrivée du GH2.

enfin de belles images convaincantes ! ... un enregistreur externe et hop une mini scarlett pour 4000 euros ! RED l'a rêvé, Panasonic...

Dec 4, 2010
  2. Michel rated lolodigital's post Je recommande ! in the thread Projet Sony de caméscopes à gros capteur.

Nous rentrons d'un tournage mêlant images prises avec une cam HD "classique" (EX3 et HMC151) et un GH1 ... sans en avoir prévenu la...

Jun 7, 2010
  3. Michel rated lolodigital's post Je recommande ! in the thread Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.

Pour ma part je suis sur Versailles et me déplace qqf fois sur Paris et Banlieue... si on arrivait à se caler une heure dans les...

May 27, 2010
  4. claudemaia rated lolodigital's post Je recommande ! in the thread Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.

Quick GH1 test- 720/60p slowed to 24p on Vimeo le rendu de la peau malgré le ciel en surex ... bravo panasonic... rien à voir avec le...

Nov 30, 2009
  5. camcoder rated lolodigital's post Je recommande ! in the thread Nikon D90 / Canon D5 Mark II ou autre pour commencer....

Merci pour ces images ! le Nikon a, je trouve, une colorimétrie très correcte. Une remarque cependant. La vidéo numérique sur gros...

Aug 2, 2009
  6. baramed rated lolodigital's post Je recommande ! in the thread Panasonic HMC-151, un petit bijou ?.

Bonjour, Voilà quelques semaines que je louais ou laissait la cam aux chefs ops. Je l'ai reprise en main hier à l'occasion du...

Jun 15, 2009
  7. bcauchy rated lolodigital's post Je recommande ! in the thread Nikon D90 / Canon D5 Mark II ou autre pour commencer....

Merci pour ces images ! le Nikon a, je trouve, une colorimétrie très correcte. Une remarque cependant. La vidéo numérique sur gros...

Apr 15, 2009