Ratings Lolive67 has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Filtre ND variable.
Ça claque ! ;-)
23 Janvier 2026, à 12:12 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Filtre ND variable.
J'ai aussi un filtre ND NISI 1-5 stops, avec une manette pour le faire varier. Avec un peu d'entrainement, on peut faire des effets...
23 Janvier 2026, à 00:42 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Filtre ND variable.
Oui, au départ, je voulais juste tester les limites min/max pour voir jusqu'où ça allait, et surtout par rapport aux valeurs données par...
22 Janvier 2026, à 22:17 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Ce que j’aime bien, c’est que Nikon secoue un peu le cocotier ! Ça va titiller un peu la concurrence et j’espère qu’on aura...
19 Janvier 2026, à 17:13 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Ce que j’aime bien, c’est que Nikon secoue un peu le cocotier ! Ça va titiller un peu la concurrence et j’espère qu’on aura...
19 Janvier 2026, à 16:47 -
moutchou a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
@moutchou : désolé, je ne reprends la conversation que maintenant...:weird: J'espère que tu as pris une poignée qui s'adapte au boitier...
17 Janvier 2026, à 12:45 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Je pense qu'il va y avoir encore un retournement de situation... o_O
14 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Je suis scotché ! J'ai un ZR mais j'ai pris le 24-200 VR : il est stabilisé. Je ne ferai pas de commentaires, mais tu pourras compter...
14 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Je suis scotché ! J'ai un ZR mais j'ai pris le 24-200 VR : il est stabilisé. Je ne ferai pas de commentaires, mais tu pourras compter...
13 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Oui, ça peut être dangereux surtout si vous êtes à côté des falaises (Cf. votre avatar)
13 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Pareil. C’est ce que je fais. J’ai contacté Nikon pour améliorer ça. On verra. Pourtant j’ai un objectif VR (stabilisé) et j’ai ces...
12 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
Oui, ça peut être dangereux surtout si vous êtes à côté des falaises (Cf. votre avatar)
12 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année et faites de belles images !
26 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année et faites de belles images !
25 Décembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
25 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
25 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
25 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
Normalement, oui. La caméra monte sur le bureau et on peut importer depuis son logiciel de montage préféré. Mais ce fainéant de Nikon...
20 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
J'ai pris le second ISO natif (800/6400). Et même à ce niveau, le waveform indique un max à la moitié. Mais le rendu (lumière + couleur)...
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
C’est exactement pour ça que je me mets au 1/50 : pour éviter cet effet, que je trouve trop chirurgical. Et aussi, parce que j’avais un...
19 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025