Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Lolive67 has given
-
Lolive67 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Comme les termes utilisés ici n'ont aucun sens car on dit "équivalent" mais après on parle de Dual ISO Natif qui est le summum...
5 Novembre 2025, à 07:54 -
Lolive67 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Profil d'Image (Vidéo)----------1er ISO Natif (Base)-----------2ème ISO Natif (Élevé) S-Log3 --------------------------------- ISO...
5 Novembre 2025, à 07:51 -
Lolive67 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
GÉNÉRALITÉ Il y a à la fois des pb de sémantique et des vrais pb de physique ...avec des correspondances entre habitudes argentiques et...
4 Novembre 2025, à 21:34 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Exotique ....
C'est de l'entrelacé donc ça dépend de l'ordre de trame ..paire ou impaire : il faut qu'il soit bien peigné :rolleyes:
2 Novembre 2025, à 11:33 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
bin oui, on en est la. Si tu écris bien, que tu fais des réponses sensées avec une logique et des informations précises et vérifiées ,...
12 Octobre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de asterixdu68 dans la discussion: Youtube une petite astuce pour éliminer la pub des tutos.
Bonjour à tous! Voyons un peu les solutions restante. Moi je n'ai pas chrome, puisque Chrome c'est google, et qui lui est sponsorisé...
13 Septembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bug You Tube !? plus de sous-titres....
Pas d'accord, tout le monde n'a pas le même navigateur. Et YouTube devrait être fonctionnel 100% quel que soit le navigateur ou la...
8 Septembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de pmuelleri dans la discussion: Ca tourne....
Bonjour ! Juste un petit mot pour vous partager le court-métrage terminé, qui s'intitule "Ça tourne…". Nous avons récemment gagné deux...
26 Août 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
Pouvez arrêter de bavarder la nuit...?? :!!!: On dort, nous...:laugh:
17 Août 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
[I]
15 Août 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moniteur principal pour étalonnage 4K sous Mac.
dans ce cas , n'importe quel ecran calibrable (et calibré) devrait faire l'affaire.
9 Août 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Suite et fin... Après quelques modifs et notamment l'ajout d'une piste d'ambiance "radio des années 40", à peu près totale (pas évident...
8 Août 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Actuellement la Z280 en "promo !" (Boutique Paris Visual impact ) [ATTACH] Sur "idealo" le moins cher ...8069 € !! Sans oublier le prix...
27 Juillet 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation et vidéo.
A vivre PXW Z300 vs PXW Z280 ? ... même objectif quasiment même coque ... les fonctionnalités "plus" ? si tu disposes d'une Z280...
26 Juillet 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.
" l y a un Waveform Monitor. Enfin ! C’est à mon sens le seul vrai et unique moyen pour pouvoir exposer correctement du Log." :good:
17 Juillet 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] format lecture non respectée sur réseaux sociaux.
deja 1440x1080 c'est un format batard herité du HDV, vaudrait mieux eviter. si tu veux un format digital, faut passer par un pixel...
13 Juillet 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
moi je vais faire une vidéo sur les dangers du broccoli, avec un titre genre "Cet ami qui ne vous veut pas toujours du bien". avec a la...
31 Mai 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
si tu as essayé riffusion.com, tu comprendra que le niveau s'améliore de semaine en semaine. De toute facon je vois pas la différence de...
28 Mai 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Nadal.
Merci Lolive57 Je comprends aussi J'ai refait avec mon film un petit diaporama sur The big fours Je vais voir si c'est accepté ;) J'ai...
26 Mai 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
même pour des choses simples , il y a souvent des personnes évoquant le droit à l'image Il serait bon d'avoir un texte opposable ma...
19 Mai 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025