Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Lolive67 has given
-
Lolive67 rated AQW333's post
Je recommande ! in the thread Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Comme les termes utilisés ici n'ont aucun sens car on dit "équivalent" mais après on parle de Dual ISO Natif qui est le summum...
Nov 5, 2025 at 7:54 AM -
Lolive67 rated Pierre_F's post
Profil d'Image (Vidéo)----------1er ISO Natif (Base)-----------2ème ISO Natif (Élevé) S-Log3 --------------------------------- ISO...
Nov 5, 2025 at 7:51 AM -
GÉNÉRALITÉ Il y a à la fois des pb de sémantique et des vrais pb de physique ...avec des correspondances entre habitudes argentiques et...
Nov 4, 2025 at 9:34 PM -
Amusant in the thread Exotique ....
C'est de l'entrelacé donc ça dépend de l'ordre de trame ..paire ou impaire : il faut qu'il soit bien peigné :rolleyes:
Nov 2, 2025 at 11:33 AM -
Lolive67 rated giroudf's post
J'aime in the thread Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
bin oui, on en est la. Si tu écris bien, que tu fais des réponses sensées avec une logique et des informations précises et vérifiées ,...
Oct 12, 2025 -
Lolive67 rated asterixdu68's post
J'aime in the thread Youtube une petite astuce pour éliminer la pub des tutos.
Bonjour à tous! Voyons un peu les solutions restante. Moi je n'ai pas chrome, puisque Chrome c'est google, et qui lui est sponsorisé...
Sep 13, 2025 -
Lolive67 rated caraibe's post
J'aime in the thread Bug You Tube !? plus de sous-titres....
Pas d'accord, tout le monde n'a pas le même navigateur. Et YouTube devrait être fonctionnel 100% quel que soit le navigateur ou la...
Sep 8, 2025 -
Lolive67 rated pmuelleri's post
J'aime in the thread Ca tourne....
Bonjour ! Juste un petit mot pour vous partager le court-métrage terminé, qui s'intitule "Ça tourne…". Nous avons récemment gagné deux...
Aug 26, 2025 -
Lolive67 rated Charlie's post
Amusant in the thread Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
Pouvez arrêter de bavarder la nuit...?? :!!!: On dort, nous...:laugh:
Aug 17, 2025 -
Lolive67 rated JLG's post
J'aime in the thread SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
[I]
Aug 15, 2025 -
J'aime in the thread Moniteur principal pour étalonnage 4K sous Mac.
dans ce cas , n'importe quel ecran calibrable (et calibré) devrait faire l'affaire.
Aug 9, 2025 -
Lolive67 rated Charlie's post
J'aime in the thread La partie d'échecs.
Suite et fin... Après quelques modifs et notamment l'ajout d'une piste d'ambiance "radio des années 40", à peu près totale (pas évident...
Aug 8, 2025 -
Lolive67 rated bcauchy's post
J'aime in the thread [News] Sony PXW Z300.
Actuellement la Z280 en "promo !" (Boutique Paris Visual impact ) [ATTACH] Sur "idealo" le moins cher ...8069 € !! Sans oublier le prix...
Jul 27, 2025 -
J'aime in the thread [CommentFaire?] Stabilisation et vidéo.
A vivre PXW Z300 vs PXW Z280 ? ... même objectif quasiment même coque ... les fonctionnalités "plus" ? si tu disposes d'une Z280...
Jul 26, 2025 -
J'aime in the thread Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.
" l y a un Waveform Monitor. Enfin ! C’est à mon sens le seul vrai et unique moyen pour pouvoir exposer correctement du Log." :good:
Jul 17, 2025 -
J'aime in the thread [Problème] format lecture non respectée sur réseaux sociaux.
deja 1440x1080 c'est un format batard herité du HDV, vaudrait mieux eviter. si tu veux un format digital, faut passer par un pixel...
Jul 13, 2025 -
Amusant in the thread l'IA aujourd'hui dans le métier !.
moi je vais faire une vidéo sur les dangers du broccoli, avec un titre genre "Cet ami qui ne vous veut pas toujours du bien". avec a la...
May 31, 2025 -
Amusant in the thread l'IA aujourd'hui dans le métier !.
si tu as essayé riffusion.com, tu comprendra que le niveau s'améliore de semaine en semaine. De toute facon je vois pas la différence de...
May 28, 2025 -
Lolive67 rated caraibe's post
J'aime in the thread Hommage à Nadal.
Merci Lolive57 Je comprends aussi J'ai refait avec mon film un petit diaporama sur The big fours Je vais voir si c'est accepté ;) J'ai...
May 26, 2025 -
Lolive67 rated jakin1950's post
J'aime in the thread Droit à l'image, ça peut être amusant.
même pour des choses simples , il y a souvent des personnes évoquant le droit à l'image Il serait bon d'avoir un texte opposable ma...
May 19, 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025