module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings LeoPoulpy has given

1. LeoPoulpy rated saint kro's post Dislike in the thread Débutant DaVinci Galère sur la version 18.5.

Avez-vous pris la peine de regarder le profil de LeoPoulpy avant de répondre ?

May 5, 2023
  2. LeoPoulpy rated caraibe's post Dislike in the thread [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.

Ok Leo problème réglé alors ! Tu nous diras à propos de YouTube

Mar 10, 2023
  3. LeoPoulpy rated caraibe's post Dislike in the thread [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.

Logiquement : Si un projet ne s'ouvre pas SI et SEULEMENT Si tu le déplaces sur ton nouveau SSD . ça ne peut venir que du SSD Ou tu l'as...

Mar 9, 2023
  4. LeoPoulpy rated GCVMP's post Dislike in the thread [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.

Évidemment c'est fiable ! Il te prévient que ta carte graphique va être poussé au bout ! Si elle n'arrive pas a terminer le test, cela...

Mar 9, 2023
  5. LeoPoulpy rated giroudf's post Dislike in the thread [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.

bon , tu es bien en X4 ce qui est super pour la performance et donc en Nvme. apres si c'est un probleme d'IRQ (interrupt) c'est plus...

Mar 6, 2023
  6. LeoPoulpy rated giroudf's post Dislike in the thread [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.

donc en NTFS, peut pas mieux faire , et le SATA c'est pas glop (Nvme en PCIe x4 ca aurait ete mieux) mais la non plus tu n'as pas le...

Mar 6, 2023
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous