module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings juncalense has received

1. Guilerep rated juncalense's post J'aime in the thread Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.

Ben voilà!... problème résolu !!! Il m'a suffit d'aller sur Pinnacle / panneau de configuration/ Exporter aperçu et en bas sur...

Nov 4, 2022
  2. caraibe rated juncalense's post J'aime in the thread Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.

Ben voilà!... problème résolu !!! Il m'a suffit d'aller sur Pinnacle / panneau de configuration/ Exporter aperçu et en bas sur...

Nov 2, 2022
  3. bcauchy rated juncalense's post J'aime in the thread Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.

Nov 2, 2022
  4. caraibe rated juncalense's post J'aime in the thread Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.

Bon Soir GCVMP ! Desolé ...j'avais pas pensè à metre à jour mon matos!...mais voilá c'est fait!... L'ordi est encore le même, seulement...

Nov 1, 2022
  5. GCVMP rated juncalense's post J'aime in the thread Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.

Bon Soir GCVMP ! Desolé ...j'avais pas pensè à metre à jour mon matos!...mais voilá c'est fait!... L'ordi est encore le même, seulement...

Oct 31, 2022
  6. Alcoriza rated juncalense's post J'aime in the thread capture analogique.

Bonsoir J'ai promis donner des nouvelles sur ce problème et voici la réponse: c'était bien la carte Firewire qui était en panne. Je...

Mar 24, 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous