module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings juncalense has received

  1. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de juncalense dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.

    Ben voilà!... problème résolu !!! Il m'a suffit d'aller sur Pinnacle / panneau de configuration/ Exporter aperçu et en bas sur...

    4 Novembre 2022
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de juncalense dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.

    Ben voilà!... problème résolu !!! Il m'a suffit d'aller sur Pinnacle / panneau de configuration/ Exporter aperçu et en bas sur...

    2 Novembre 2022
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de juncalense dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.

    Ben voilà!... problème résolu !!! Il m'a suffit d'aller sur Pinnacle / panneau de configuration/ Exporter aperçu et en bas sur...

    2 Novembre 2022
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de juncalense dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.

    Bon Soir GCVMP ! Desolé ...j'avais pas pensè à metre à jour mon matos!...mais voilá c'est fait!... L'ordi est encore le même, seulement...

    1 Novembre 2022
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de juncalense dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.

    Bon Soir GCVMP ! Desolé ...j'avais pas pensè à metre à jour mon matos!...mais voilá c'est fait!... L'ordi est encore le même, seulement...

    31 Octobre 2022
  6. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de juncalense dans la discussion: capture analogique.

    Bonsoir J'ai promis donner des nouvelles sur ce problème et voici la réponse: c'était bien la carte Firewire qui était en panne. Je...

    24 Mars 2021