Ratings jpr83 has given
-
jpr83 rated tseuk's post
J'aime in the thread Technique de mise en scène ( à partir des frêres Coen ).
J'ai adoré, clair, simple, les techniques qu'utilisent les frêres Coen pour leurs dialogues, et en plus, c'est sous-titré en français !...
Feb 12, 2017 -
jpr83 rated désactivé0517's post
J'aime in the thread Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.
Je ne suis pas la bonne personne si tu recherches un réalisateur. Si tu recherches des collaborations dans le court métrage, je te...
Feb 9, 2017 -
jpr83 rated cournonsec's post
Bonjour LUCIDE, et grand merci pour ton aide expérimentée. :good: Toutefois si je me réfère en particulier à Philippe Perret qui me...
Feb 4, 2017 -
jpr83 rated désactivé0517's post
Court métrage à zéro budget ! Lorsqu'on tourne ses tous premiers courts métrages, la plupart du temps on s'organise entre amis, on se...
Feb 4, 2017 -
jpr83 rated Le Chat Errant's post
J'aime in the thread Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.
À tous ceux et celles qui pensaient que Jean De La Fontaine était toujours de ce monde : il s'est flingué pour de bon. Avec une Zenit...
Jan 20, 2017 -
jpr83 rated Le Chat Errant's post
Amusant in the thread *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.
Merci d'être passé par là Tseuk ! Une baignoire pleine de sang.. À l'hôpital psychiatrique de Collingwood peut-être.. ? :good: Un plan...
Jan 20, 2017 -
jpr83 rated s0crate's post
J'aime in the thread Liza- très court métrage.
Bonjour à toutes et tous, Voilà un moment que je n'avais rien publié, voici donc le nouveau très court métrage de notre petit groupe en...
Jan 7, 2017 -
jpr83 rated homero's post
J'aime in the thread Liza- très court métrage.
Techniquement parfait image, lumière et son .... Acteur avec de la gueule et de la voix. A la fin je m'attendais à voir un squelette...
Jan 7, 2017 -
jpr83 rated fabou66's post
J'aime in the thread Elbows & Knees - A Muay Thai Journey.
Bonjour à tous, je voulais juste partager avec vous mon dernier projet. Je ne dis rien je vous laisse découvrir. J'attends vos retours...
Sep 20, 2015 -
jpr83 rated snoozkilla's post
J'aime in the thread Kioza - impolitesse.
[media] salut à tous, voici mon dernier clip GH4 steadi BL vos avis :hello:
May 28, 2015 -
jpr83 rated kovatch's post
J'aime in the thread Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.
Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir un reportage documentaire tourné principalement dans un quartier spécifique de Bruxelles...
May 28, 2015 -
jpr83 rated homero's post
J'aime in the thread Rupture.
Encore un sujet marrant ! Légèrement rétro : rupture par lettre et non par SMS, tourné avec une XM1, pour le flingue c'est trop...
Mar 14, 2015 -
jpr83 rated cournonsec's post
J'aime in the thread Rupture.
Bonjour DavidLouis, Un premier film demande une dose d'audace, et une sorte de courage pour se lancer. D'autant que souvent on manque...
Mar 14, 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025