module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings joelpierre has received

1. Louise B. rated joelpierre's post Je recommande ! in the thread Caméra super 8.

L’aspect extérieur : si la caméra n’a que peu de trace d’usage, elle a des chances d’être fonctionnelle. Si il y a une mallette...

Oct 30, 2012
  2. Louise B. rated joelpierre's post Je recommande ! in the thread Caméra super 8.

Certainement pas plus compliquée que les japonaises citées, mais les Beaulieu 4008 ne sont généralement pas en état de fonctionner si...

Oct 30, 2012
  3. homero rated joelpierre's post Je recommande ! in the thread Caméra super 8.

Certainement pas plus compliquée que les japonaises citées, mais les Beaulieu 4008 ne sont généralement pas en état de fonctionner si...

Oct 30, 2012
  4. Coffee-Break rated joelpierre's post Je recommande ! in the thread Projo Revere 8mm - Model 777 : question concernant l'alimentation.

Deux cosses cylindriques femelles pourraient peut-être convenir pour remplacer la fiche secteur d’origine : [IMG]

Sep 25, 2012
  5. Coffee-Break rated joelpierre's post Je recommande ! in the thread Projo Revere 8mm - Model 777 : question concernant l'alimentation.

Il faut l’alimenter avec un transformateur 240 V > 110 V comme celui-ci : 1500W Step Down Voltage Converter J’en ai acheté un de 2000...

Sep 25, 2012
  6. homero rated joelpierre's post Je recommande ! in the thread Récupérer son avec projecteur muet ?.

Les projecteurs sonores sont généralement équipé — sinon d’une sortie ligne — au moins d’une sortie haut-parleur (pour brancher le...

Jul 3, 2012