Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLG has given
-
JLG rated Video 92's post
Je recommande ! in the thread l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
L'étalonnage fonctionne sur 3 axes : Raccorder 2 plans qui ce suivent sans modification notoire de colorimétrie. Disons pour ne pas...
Sep 16, 2025 at 3:03 PM -
JLG rated saint kro's post
Amusant in the thread [Problème] régler le débit à l'export.
André, arrête de voir du Premiere partout :D Forum DVR, donc .... :laugh:
Sep 16, 2025 at 2:59 PM -
Je recommande ! in the thread Time code sur sony alpha 6700 : ne défile pas.
André voyons ! Ce n'est pas parce que tu ne connais pas, donc que tu n'utilises pas que c'est inutile !
Sep 10, 2025 -
J'aime in the thread [Dérive ] SSD interne ou externe?.
Ben, je n'ai rien dit, mais tout le monde peut constater que le professionnel de la profession n'a pas réussi la manip. Qui est le plus...
Sep 3, 2025 -
JLG rated pmuelleri's post
Je recommande ! in the thread Ca tourne....
Pour l'équipe technique, je suis beaucoup passé par Cineaste.org où j'ai pu recruter quelques uns des principaux postes. Puis grâce à...
Aug 30, 2025 -
Je recommande ! in the thread Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.
On va faire simple ! Ce qui t'intéresse ce sont les réactions du public. Comme vous connaissez vos gags, pas besoin de vous voir, du...
Aug 30, 2025 -
J'aime in the thread Ca tourne....
Je l'ai réalisé seul et il a été écrit avec leur collaboration en effet pour améliorer certains dialogues ou des incohérences. Mais tous...
Aug 28, 2025 -
JLG rated bcauchy's post
J'aime in the thread Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.
:mdr:
Aug 26, 2025 -
Je recommande ! in the thread Ca tourne....
Bonjour ! Juste un petit mot pour vous partager le court-métrage terminé, qui s'intitule "Ça tourne…". Nous avons récemment gagné deux...
Aug 26, 2025 -
JLG rated JLH 37's post
Dislike in the thread DVR version 20.1.
Je pense que c'est une sage décision. Je ferme donc cette discussion. Si jakin veut rouvrir, qu'il me contacte. Mais rien n'empêche...
Aug 21, 2025 -
JLG rated apatura's post
Je recommande ! in the thread DVR version 20.1.
DVR.... pour quoi faire ? Je lis avec un certain intérêt et pas mal de curiosité l'ensemble des interventions sur ce fil... et - pour...
Aug 20, 2025 -
JLG rated JLH 37's post
Dislike in the thread DVR version 20.1.
J'aime bien tes interventions d'une façon générale car ta connaissance très approfondie de ce logiciel en a dépanné plus d'un. Et je...
Aug 20, 2025 -
JLG rated JLB21's post
Hors sujet in the thread DVR version 20.1.
Tout à fait d'accord avec toi. Je regarde de temps en temps tel ou tel nouveau précepte mais à part l'étalonnage qui ne me préoccupe...
Aug 20, 2025 -
J'aime in the thread DVR version 20.1.
Le voice-over a toujours existé, ne serait-ce que sur les sonos dans les foires et centres commerciaux. Une annonce micro réduit le...
Aug 20, 2025 -
JLG rated JLH 37's post
Je recommande ! in the thread DVR version 20.1.
Vous rigolez, mais je ne connaissais pas cette fonction qui mélange l'audio à un canard. Cela part mal...:laugh: Bon, je suis allé voir...
Aug 20, 2025 -
JLG rated AQW333's post
J'aime in the thread SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Dans le cas du Log chez Sony, tel que l'utilise André avec une Lut directe à la prise, ce n'est ni plus ni moins qu'un PP personnel...
Aug 13, 2025 -
JLG rated AQW333's post
Je recommande ! in the thread Pour les nostalgiques du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.
Oui , tu choisis souvent de grandes musiques pompeuses et passe partout.. sauf chez moi et même chez You Tube souvent, pour...
Aug 13, 2025 -
JLG rated homero's post
J'aime in the thread Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Aug 11, 2025 -
JLG rated caraibe's post
Amusant in the thread Sony a6700 contraste important midi 4 août.
OUI je suis satisfait Mes interventions c'est surtout pour toi qui te complique bien la vie il me semble Mais c'est un peu dialogue de...
Aug 11, 2025 -
JLG rated jakin1950's post
J'aime in the thread Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Si tu es content de tes réglages, e changé rien et passe à utre chose
Aug 11, 2025