module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JeffreyC has received

1. JB60 rated JeffreyC's post Je recommande ! in the thread Normalisation Audio - Le Guide.

Wow! Un sacré article que voilà ! Merci beaucoup Emmanuel :good:

Jul 22, 2020
  2. AQW333 rated JeffreyC's post Dislike in the thread Normalisation Audio - Le Guide.

Wow! Un sacré article que voilà ! Merci beaucoup Emmanuel :good:

Jul 22, 2020
  3. AQW333 rated JeffreyC's post J'aime in the thread [CommentFaire?] un effet de zoom d'une miniature incrustée à l'image principale ?.

Il existe un effet qui s'appelle "Recadrage" et qui rogne ton image à droite, gauche, haut, bas (en pourcentage). En cochant l'option...

Feb 10, 2020
  4. nestaphe rated JeffreyC's post Dislike in the thread Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.

J'ai déclaré "exercice technique dans le cadre de prises de vues photographiques et vidéographiques. Post-traitement des images". Note...

Jan 2, 2020
  5. Whitespirit rated JeffreyC's post Dislike in the thread Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.

J'ai déclaré "exercice technique dans le cadre de prises de vues photographiques et vidéographiques. Post-traitement des images". Note...

Jan 2, 2020
  6. Whitespirit rated JeffreyC's post Dislike in the thread Statut juridique réalisateur auto-entrepreneur.

Je suis micro-entrepreneur depuis 1 an et j'ai déclaré une activité assez vaste, qui peut comprendre l'activité de réalisateur, et je me...

Jan 2, 2020
  7. AQW333 rated JeffreyC's post Amusant in the thread Tourner en RAW avec une C200 - Conf/Atelier/Apéro gratuit le jeudi 12 Déc à 17h.

Ça bosse ça bosse ! [ATTACH]

Dec 17, 2019
  8. AQW333 rated JeffreyC's post Dislike in the thread [VIDEO] On refait le film - Ailleurs II.

JeffreyC a publié un nouvel article: On refait le film - Ailleurs II - Le Chat Errant et son équipe nous parlent d'une de leurs...

Jun 29, 2019
  9. caraibe rated JeffreyC's post Dislike in the thread [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.

Nope. Le G90 ne fait pas d'oversampling parce que le processeur dans l'appareil n'est pas le plus puissant du marché (et ça lui...

Apr 19, 2019
  10. AQW333 rated JeffreyC's post Amusant in the thread [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.

Nope. Le G90 ne fait pas d'oversampling parce que le processeur dans l'appareil n'est pas le plus puissant du marché (et ça lui...

Apr 19, 2019
  11. AQW333 rated JeffreyC's post Dislike in the thread [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.

JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic Lumix G90 : hybride moyen de gamme micro 4/3 - Capteur et monture micro 4/3, 4K, V-LogL...

Apr 12, 2019
  12. nestaphe rated JeffreyC's post Dislike in the thread [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.

JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic Lumix G90 : hybride moyen de gamme micro 4/3 - Capteur et monture micro 4/3, 4K, V-LogL...

Apr 12, 2019
  13. caraibe rated JeffreyC's post Dislike in the thread [News] Fujifilm X-T30 : le petit hybride APS-C parfait pour débuter.

JeffreyC a publié un nouvel article: Fujifilm X-T30 : le petit hybride APS-C parfait pour débuter - Fujifilm sort un hybride plutôt bon...

Mar 4, 2019
  14. JLB21 rated JeffreyC's post Je recommande ! in the thread [News] Panasonic S1 et S1R : que valent-ils en vidéo ?.

JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic S1 et S1R : que valent-ils en vidéo ? - 4K sans crop, 4:2:0 10bit interne, sortie HDMI...

Feb 6, 2019
  15. AQW333 rated JeffreyC's post J'aime in the thread [News] Shadow, le PC dématérialisé.

Mise à jour (ajoutée en bas d'article) Hier nous avons été à Shadow World, l'événement/conférence de presse organisé par Blade...

Dec 6, 2018
  16. LiquidPro rated JeffreyC's post Dislike in the thread [News] Shadow, le PC dématérialisé.

JeffreyC a publié un nouvel article: Shadow, le PC dématérialisé - Un PC puissant qui ne coûte pas un bras ? Ça existe. Lire l'article...

Nov 28, 2018
  17. LiquidPro rated JeffreyC's post J'aime in the thread [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.

JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic S1 et S1R hybrides full frame - Panasonic-Lumix annonce ses hybrides plein format S1 et...

Nov 25, 2018
  18. vladtepes rated JeffreyC's post J'aime in the thread Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

J'ai envoyé un mail à Panasonic la semaine dernière récapitulant la situation et demandant des précisions techniques quant à la...

Oct 1, 2018
  19. caraibe rated JeffreyC's post J'aime in the thread Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

J'ai envoyé un mail à Panasonic la semaine dernière récapitulant la situation et demandant des précisions techniques quant à la...

Oct 1, 2018
  20. AQW333 rated JeffreyC's post Dislike in the thread [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.

JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic S1 et S1R hybrides full frame - Panasonic-Lumix annonce ses hybrides plein format S1 et...

Sep 29, 2018
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous