module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jeb75 has given

1. jeb75 rated polwol's post Je recommande ! in the thread [Débutant] Défilement titre de gauche à droite.

1.Tu crées ton crawl dans title tool, 2. tu le places dans ta timeline, 3. tu passes en effect mode et tu cliques sur Reverse...

Sep 29, 2010
  2. jeb75 rated myrtille's post Je recommande ! in the thread [Débutant] Défilement titre de gauche à droite.

Le crawl est pour les titres très long (genre mention légales) Jusqu'à preuve du contraire, on lit de gauche à droite :D Pour animer...

Sep 29, 2010
  3. jeb75 rated vincepapaix's post Je recommande ! in the thread Logiciel pour enlever le grain d'une vidéo.

Alcorac a raison, je corrige juste la petite faute : c'est Neat Image / Neat Video le site : Neat Video - best noise reduction for...

Sep 20, 2010
  4. jeb75 rated chandre's post Je recommande ! in the thread [Débutant] Plusieurs effets ?.

Bonjour, Pour faire ton FIT TO FILL, ne passe pas par le bouton "Fit to fill" mais pour le bouton "Motion Effect". Une fenetre...

Sep 13, 2010
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous