module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Jean95 has received

1. bcauchy rated Jean95's post Je recommande ! in the thread Santé : Choix fauteuil de bureau montage intensif ?.

Bonjour, J'ai eu le même problème dans des conditions d'usage similaires. J'ai essayé plusieurs fauteuils dits de bureau. Leur...

Oct 31, 2014
  2. bcauchy rated Jean95's post Je recommande ! in the thread batterie de camescope qui explose.

c'est un phénomène rare mais connu. La batterie en charge dégage de l'hydrogène et la moindre petite étincelle à l'intérieur de la...

Nov 9, 2013
  3. snoozkilla rated Jean95's post J'aime in the thread récup vidéo sur pc.

Ironie, oui, mais pas méchante. "Récupérer une vidéo sur mon PC" Je comprends que la vidéo est ailleurs et que tu voudrais la copier...

Aug 8, 2013
  4. JLH 37 rated Jean95's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] On monte notre boîte de prod.

Bonjour, Vous parlez de société, je pense SARL ; J'ai monté la mienne en 1982, studio photo ce n'est pas pareil, mais quelques...

Jul 22, 2013
  5. caraibe rated Jean95's post J'aime in the thread Comment aménager un petit studio chromakey dans un espace réduit ?.

Ben voyons ! 6 messages d'un côté, 1746 de l'autre 0 recommandation contre 107. Faut oser. Cela me fait penser à Audiard. J'espère...

May 28, 2013
  6. caraibe rated Jean95's post Je recommande ! in the thread Comment aménager un petit studio chromakey dans un espace réduit ?.

Ben voyons ! 6 messages d'un côté, 1746 de l'autre 0 recommandation contre 107. Faut oser. Cela me fait penser à Audiard. J'espère...

May 28, 2013
  7. homero rated Jean95's post Je recommande ! in the thread Comment aménager un petit studio chromakey dans un espace réduit ?.

May 23, 2013
  8. homero rated Jean95's post Je recommande ! in the thread quel micro externe pour camescope sony hc9b.

J'ai 2 HC9 et une HD1000. Je branche sans problème sur la prise jack, micro HF ou AT6550, et cela va très bien. Le jack écouteur est...

Dec 24, 2011
  9. polwol rated Jean95's post Je recommande ! in the thread Adobe cher ? Attendre LightWorks bientôt gratuit.

Des chargement sont possibles à l'adresse : Downloads - Lightworks Je verrai plus tard, aujourd'hui, je sus pris. Cordialement...

Oct 12, 2011