module inscription newsletter haut de page forum mobile

jcvideo's Recent Activity

1. jcvideo replied to the thread FFMPEG et drivers Nvidia.

Le plus remarquable: à jours ! :bravo:

Dec 27, 2025 at 2:41 PM
  2. jcvideo replied to the thread FFMPEG et drivers Nvidia.

Impressionnant chez bcauchy ! Recensé 8 installations de ffmpeg sur la machine destinée à la video. Il semblerait que la dernière...

Dec 27, 2025 at 10:48 AM
  3. jcvideo rated giroudf's post Dislike in the thread FFMPEG et drivers Nvidia.

c'est pas vraiment evident de savoir quelle version de ffmpeg est installée. Le plus simple c'est d'installer la derniere. Après, il y a...

Dec 27, 2025 at 10:48 AM
  4. jcvideo replied to the thread FFMPEG et drivers Nvidia.

A propos de FFMPEG, qui est utilisé par un nombre très important d'applications se rapportant à la video et je pense que beaucoup de...

Dec 26, 2025 at 7:35 PM
  5. jcvideo rated mafach's post J'aime in the thread Fabrication des optiques chez Sigma.

Rempli avec une encre, plutôt que peint. Le marquage à l'encre étant étant dans un creux, il ne risque pas de s'effacer par frottement....

Dec 26, 2025 at 4:03 PM
  6. jcvideo replied to the thread FFMPEG et drivers Nvidia.

Merci Giroudf, on va vérifier tout ça. Pour répondre à Caraîbe et bcauchy, j'aurais une avis partagé. Ne Pas se précipiter pour mettre...

Dec 26, 2025 at 3:57 PM
  7. jcvideo rated giroudf's post Dislike in the thread FFMPEG et drivers Nvidia.

Si jamais vous mettez a jour souvent vos drivers Nvidia et si vous utilisez FFMPEG, il faut savoir qu'a partir des version 590, il faut...

Dec 26, 2025 at 3:49 PM
  8. jcvideo rated caraibe's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...

Dec 24, 2025 at 12:59 PM
  9. jcvideo rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

Ah ça oui...depuis toujours .... quasiment à chaque fois réussite à la clef...dont équipement de la plus grande entreprise Française .....

Dec 24, 2025 at 12:58 PM
  10. jcvideo rated JLB21's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

Joyeux Noël à toi en retour, caraibe ;-), Et désolé si j'ai pris une sacrée dose de fou rire en lisant les commentaires, ne m'en veux...

Dec 24, 2025 at 12:58 PM
  11. jcvideo rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...

Dec 24, 2025 at 12:57 PM
  12. jcvideo rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

:non: Là vous n’êtes qu'une sale bande de charognards ....trop dur avec André Même pas respect pour la trêve de Noël. D'abord car...

Dec 24, 2025 at 12:57 PM
  13. jcvideo replied to the thread Fabrication des optiques chez Sigma.

Non pas encore ! [SPOILER]

Dec 22, 2025 at 7:09 PM
  14. jcvideo replied to the thread Fabrication des optiques chez Sigma.

:hello: Les "cailloux" Sigma Aizu Prime sont des optiques cinema à 8000 Euros, Sigma peut se permettre quelques interventions manuelles.

Dec 22, 2025 at 4:34 PM