module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings jcvideo has received

1. AQW333 rated jcvideo's post J'aime in the thread keyframes sur effets.

Effectivement, il faut bien faire attention entre les différents effets: - Ceux qui sont "préfabriqués" dans fusion et classés dans la...

Dec 29, 2025 at 7:30 PM
  2. sapiens rated jcvideo's post Amusant in the thread FFMPEG et drivers Nvidia.

Le plus remarquable: à jours ! :bravo:

Dec 27, 2025 at 4:22 PM
  3. sapiens rated jcvideo's post J'aime in the thread Fabrication des optiques chez Sigma.

:hello: Les "cailloux" Sigma Aizu Prime sont des optiques cinema à 8000 Euros, Sigma peut se permettre quelques interventions manuelles.

Dec 22, 2025
  4. caraibe rated jcvideo's post J'aime in the thread Fabrication des optiques chez Sigma.

:hello: Les "cailloux" Sigma Aizu Prime sont des optiques cinema à 8000 Euros, Sigma peut se permettre quelques interventions manuelles.

Dec 22, 2025
  5. caraibe rated jcvideo's post Je recommande ! in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Sans viseur ?? :non: Le Sony A6700 possède un viseur ! Une alternative qualitative avec l'objectif Sigma Contemporary 16-300mm...

Dec 16, 2025
  6. bcauchy rated jcvideo's post Dislike in the thread Zoom H5 Studio.

Pas compris ! Concernant le H4e: Pourquoi ne pas régler le niveau d'enregistrement via le mixer ? (page 79 du manuel). Sans doute...

Dec 8, 2025
  7. caraibe rated jcvideo's post J'aime in the thread [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.

Sur le site de la DGAC : https://alphatango.aviation-civile.gouv.fr Quelques infos sur les Classes et la réglementation : Exigences...

Nov 22, 2025
  8. bcauchy rated jcvideo's post Dislike in the thread [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.

Sur le site de la DGAC : https://alphatango.aviation-civile.gouv.fr Quelques infos sur les Classes et la réglementation : Exigences...

Nov 22, 2025
  9. nestaphe rated jcvideo's post J'aime in the thread Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.

Excuses moi de te contre dire, le lien que tu m'as fait parvenir en privé conduit à la télécommande et non pas à l'objectif qui seul,...

Nov 11, 2025
  10. caraibe rated jcvideo's post Dislike in the thread Des pubs qui ne devraient pas exister.

André, Fais ce que dit Charlie, j'utilise Thunderbird depuis longtemps. :good:

Sep 22, 2025
  11. caraibe rated jcvideo's post J'aime in the thread Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Le GH6 est un boîtier ventilé. J'en ai possédé un et je n'ai jamais rencontré de surchauffe, même en enregistrement prolongé...

Sep 18, 2025
  12. AQW333 rated jcvideo's post J'aime in the thread DJI : Interdit aux Etats unis ?.

L'usage des drones "Récréatifs" aux USA, toutes marques confondues, est assez similaire à celui de la France. Et bien entendu les parcs...

Sep 9, 2025
  13. AQW333 rated jcvideo's post J'aime in the thread Bug You Tube !? plus de sous-titres....

+1 Confirmation: pas de pb avec Firefox 142.0.1 x64 [ATTACH]

Sep 8, 2025
  14. caraibe rated jcvideo's post J'aime in the thread [Problème] régler le débit à l'export.

Mes réglages sont sensiblement identiques. :good:

Sep 1, 2025
  15. bcauchy rated jcvideo's post J'aime in the thread [Problème] régler le débit à l'export.

Pas vu de problème d'export avec cette MàJ V20.1.1 studio. [ATTACH] [ATTACH]

Sep 1, 2025
  16. AQW333 rated jcvideo's post J'aime in the thread gestion des pistes.

Voici peut-être un complément à ce que tu cherches ! [MEDIA]

Aug 28, 2025
  17. AQW333 rated jcvideo's post J'aime in the thread point cle sur colorimétrie.

Pas beaucoup utilisé cette fonctionnalité mais je n'ai pas vu d'évolution dans DVR 20.1 par rapport à la V18 présentée dans ce tuto sur...

Aug 23, 2025
  18. AQW333 rated jcvideo's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.

:non: Je ne me souviens plus de ce qu'il en était pour la V20 Studio mais la V20.1 gère les images clés des Titres dans la page Montage...

Aug 22, 2025
  19. bcauchy rated jcvideo's post J'aime in the thread DVR version 20.1.

:hello: Jakin est peut être un peu de Marseille ! 4031 pages pour la version 19.1 et 4233 pour la version 20....

Aug 20, 2025
  20. caraibe rated jcvideo's post Je recommande ! in the thread DVR version 20.1.

:hello: Jakin est peut être un peu de Marseille ! 4031 pages pour la version 19.1 et 4233 pour la version 20....

Aug 19, 2025