Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JCB44 has given
-
JCB44 rated saint kro's post
Amusant in the thread Disque externe pour sony HVR V1.
Qu'est-ce qu'un disque "exter" comme le mot revient trois fois, au départ je pensais à une faute de frappe, exter pour externe, mais...
May 23, 2022 -
JCB44 rated nazems75's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Interview sortie salle de spectacle.
La règle en effet est de poser des questions ouvertes et de demander au préalable aux interviewés de reprendre la question dans leur...
Mar 25, 2014 -
JCB44 rated jakovideo's post
Je recommande ! in the thread Prise jack sur HVR Z7E.
Bonsoir , comme l'a dit homero , on ne branche jamais directement un casque dont l'impédance est relativement faible ( de 8 à 600 ohms...
Mar 18, 2014 -
Bonsoir , sur la Z7 , le jack de sortie casque est soudé sur un circuit imprimé flexible . Il est donc indépendant de l'ensemble formé...
Jan 31, 2014 -
Rebonsoir , si tu comptes changer toi même cette pièce , sa recherche sur Internet doit se faire sans mettre les traits d'union ,...
Jan 31, 2014 -
JCB44 rated Yassine67300's post
Je recommande ! in the thread [Problème] Piste son.
Pour faire cela il y a Magix Audio clinic. Ce logiciel pour pas trop cher comporte un module pour supprimer très facilement les clacs,...
Dec 7, 2013 -
JCB44 rated ogt's post
Je recommande ! in the thread [News] Veagas Platinum 12.
"je confirme que je ne trouve pas le 50p dans Vegas 12 " Je redonne la solution, pour ceux qui ne sont pas très chercheurs : 1 -...
Aug 27, 2012 -
JCB44 rated nnikba's post
Je recommande ! in the thread [Astuce] Grand Angle pour Z7.
Avec le recul Bonjour, Je confirme la bonne utilité de ce grand angle. Il y a même un repère sur la lentille qui permet de le fixer...
Jan 18, 2011 -
JCB44 rated ggfx's post
Je recommande ! in the thread [News] Studio 14.
nouveautés annoncées pour Studio 14 Ultimate Collection nouveau titreur et éditeur de menu 11 Thèmes + 81 modèles associés,...
Aug 29, 2009 -
JCB44 rated Vidéo98's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Capture film ancien 8 mm.
Un petit truc simple pour ajuster avec une très bonne précision la vitesse à 16,67 i/s et à 25 i/s, (méthode des platines tourne-disque...
May 25, 2009 -
JCB44 rated jcgrini's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Capture film ancien 8 mm.
JCB44 tu souhaites vraiment filmer la projection? vois le site de fiston production, un expert dans le transfert par projection. il...
May 25, 2009 -
JCB44 rated homero's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Micro Sennheiser K6.
Le symbole "-" correspond à un réglage du micro "droit" c'est à dire dont la courbe dans les fréquences graves n'est pas infléchie par...
Apr 18, 2009 -
Je recommande ! in the thread ME 66 ou ME 64.
C'est l'une des raisons pour lesquelles j'utilisais plutôt le ME64 sur le PD170... Il existe un accessoire chez Rycote qui se glisse...
Apr 16, 2009 -
Je recommande ! in the thread ME 66 ou ME 64.
Directement chez l'importateur Rycote, je l'avais déjà fait lorsque que je résidais en R.P., ou chez Canford pour les Lightwave. Il...
Apr 16, 2009