Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JB60 has received
-
JLB21 rated JB60's post
Amusant in the thread Pxw-Z90 régler le mode auto pour scenes. Urgent..
Ah la mémoire … Il suffit de sortir du 4 K …! A+ JB. Sujet clos !
Feb 5, 2025 -
bcauchy rated JB60's post
J'aime in the thread Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
Bonjour à tous, Le streaming, aucun intérêt pour mon usage. Mais la rapidité et la précision de l’autofocus, en 3 modes, sans aucun...
Nov 25, 2024 -
Un homme averti en vaut deux…. J’ai changé mon AX 70, que j’hésitais à vendre, contre une Z90. Donc deux poignées complètes. Je...
Nov 24, 2024 -
homero rated JB60's post
Ce type de colle est très utilisé en menuiserie pour la fabrication d’accessoires divers et dont on a un besoin immédiat. (pas de temps...
Nov 24, 2024 -
mafach rated JB60's post
Dislike in the thread Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
Ce type de colle est très utilisé en menuiserie pour la fabrication d’accessoires divers et dont on a un besoin immédiat. (pas de temps...
Nov 23, 2024 -
AQW333 rated JB60's post
Dislike in the thread Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
Nov 22, 2024 -
nestaphe rated JB60's post
Amusant in the thread PC démarre plus et Ecran noir !!!!.
C’est bien pratique pour adresser les prières ! Au moins elles sont acheminées à coup sûr !
Nov 13, 2024 -
Amusant in the thread PC démarre plus et Ecran noir !!!!.
C’est bien pratique pour adresser les prières ! Au moins elles sont acheminées à coup sûr !
Nov 13, 2024 -
Lacombe rated JB60's post
Merci ! in the thread Stabilité d'Edius 11.
Bonjour à tous, @Lacombe, Ton message n'est pas très sympa ! Ton install s'est bien déroulée parce d'autres ont essuyé les plâtres...
Mar 27, 2024 -
Khronos rated JB60's post
Je recommande ! in the thread Stabilité d'Edius 11.
Bonjour à tous, @Lacombe, Ton message n'est pas très sympa ! Ton install s'est bien déroulée parce d'autres ont essuyé les plâtres...
Mar 27, 2024 -
caraibe rated JB60's post
J'aime in the thread Quel stabilisateur pour sony ax700?.
Bonsoir, Oui, le weebill S, que j’utilise souvent avec une Z90, poignée ôtée. Je l’utilise avec une petite batterie et un poids que...
Dec 8, 2023 -
Dislike in the thread Chutier Edius 11.
Bonjour à tous, Voici un compte-rendu qui je l'espère pourra aider ceux qui montent avec EDIUS. J'ai réinstallé une version d'essai,...
Oct 24, 2023 -
Je recommande ! in the thread Chutier Edius 11.
Bonjour à tous, Le point sur EDIUS 11. J'ai acheté EDIUS 11 par EDIUS-SHOP de Michel Reulet que certains connaissent. En plus, nous eu...
Oct 16, 2023 -
J'aime in the thread Editeur audio gratuit ?.
Oui certainement…mais la gratuité ne peut pas être le prix à payer pour tout avoir ! A+ JB
Oct 15, 2023 -
saint kro rated JB60's post
Oui certainement…mais la gratuité ne peut pas être le prix à payer pour tout avoir ! A+ JB
Oct 15, 2023 -
JLB21 rated JB60's post
Oct 15, 2023