module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings jakovideo has received

1. Romont rated jakovideo's post J'aime in the thread [VotreAvis] La XF 300 a une image potable jusqu'à combien de db ?.

Bonsoir Romont , l'idéal serait de pouvoir être présent lors d'un essai du videoprojecteur , avant le spectacle . Tu augmente le gain...

Nov 1, 2024
  2. Romont rated jakovideo's post J'aime in the thread Transfert video 8mm avec Canopus.

Bonsoir , si mes amis insistent autant , c'est parce que le boitier Canopus ADVC 110 est réputé pour son sérieux et la qualité des...

Jan 19, 2023
  3. GCVMP rated jakovideo's post J'aime in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Bonsoir les amis , André a tenté de m'appeler sur mon portable hier et , comme un idiot que je suis , je n'ai même pas " percuté " que...

Aug 1, 2021
  4. PADULAC rated jakovideo's post Je recommande ! in the thread Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon.

Bonjour Philippe , J'interviens sur ton topics car je numérise moi-même et assez souvent des films argentiques dans les 4 formats ( 8,...

Apr 18, 2021
  5. AQW333 rated jakovideo's post J'aime in the thread Décalage images et son.

Bonsoir , " 29,970030 imp.... Pourquoi un tel chiffre," . Pourquoi un tel chiffre : la réponse est que dans certains pays du monde,...

Dec 19, 2020
  6. bcauchy rated jakovideo's post Dislike in the thread Problème sur Panasonic HC X1 en 25p.

Il est vrai que le problème est un peu difficile à appréhender suivant son ressenti : Pour moi , la définition de la saccade est la...

Nov 20, 2020
  7. Ruchdy rated jakovideo's post J'aime in the thread Problème sur Panasonic HC X1 en 25p.

Bonsoir , il est tout a fait normal que tu constate une différence et je dirais même mieux : cela prouve que ton cerveau enregistre et...

Nov 19, 2020
  8. Alban59 rated jakovideo's post J'aime in the thread Problème sur Panasonic HC X1 en 25p.

Bonsoir Alban , le 50 p n'est pas un format que je qualifierais de "normalisé " , j'entends par là qu'il n'est pas accepté , par...

Nov 18, 2020
  9. Alban59 rated jakovideo's post Dislike in the thread Problème sur Panasonic HC X1 en 25p.

Bonsoir , il est tout a fait normal que tu constate une différence et je dirais même mieux : cela prouve que ton cerveau enregistre et...

Nov 18, 2020
  10. nestaphe rated jakovideo's post J'aime in the thread [Problème] Perte de qualité incompréhensible.

Bonsoir, il est possible que ton soucis parle à quelqu'un mais il faudra, de toute évidence , joindre des fichiers graphiques pour que...

Nov 10, 2020
  11. Grosrems rated jakovideo's post J'aime in the thread [Problème] Perte de qualité incompréhensible.

Bonsoir, il est possible que ton soucis parle à quelqu'un mais il faudra, de toute évidence , joindre des fichiers graphiques pour que...

Nov 9, 2020
  12. JLB21 rated jakovideo's post J'aime in the thread [Problème] Perte de qualité incompréhensible.

Nov 9, 2020
  13. vladtepes rated jakovideo's post J'aime in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Bonsoir les amis , André a tenté de m'appeler sur mon portable hier et , comme un idiot que je suis , je n'ai même pas " percuté " que...

Nov 7, 2020
  14. GCVMP rated jakovideo's post J'aime in the thread OGT.

Merci Michel , Je suis assez confiant pour ma maladie ( car apparemment pas de métastases sur le cerveau et le thorax ) mais bon ,...

Nov 6, 2020
  15. GCVMP rated jakovideo's post J'aime in the thread OGT.

Bonsoir caraibe et les autres . C'est par l'administration du Repaire que j'ai appris les maladies d'Olivier ( suite à un clash ) et...

Nov 6, 2020
  16. GG49 rated jakovideo's post Je recommande ! in the thread [Problème] Image coupée en 2.

Bah écoute , très récemment , j'ai fais un petit montage 4 K avec Edius ( une ballade en ULM pendulaire filmé avec un APN Lumix ) ....

Nov 6, 2020
  17. caraibe rated jakovideo's post Dislike in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Bonsoir, Marina " et nous saurons conserver mémoire de ces contributions pour les garder disponibles à tous." Cela voudrait t'il dire...

Nov 5, 2020
  18. caraibe rated jakovideo's post J'aime in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Nov 5, 2020
  19. bcauchy rated jakovideo's post Dislike in the thread [Problème] Image coupée en 2.

Bah écoute , très récemment , j'ai fais un petit montage 4 K avec Edius ( une ballade en ULM pendulaire filmé avec un APN Lumix ) ....

Nov 5, 2020
  20. Khronos rated jakovideo's post Dislike in the thread [Problème] Image coupée en 2.

Nov 5, 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous