Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Jacq has received
-
GCVMP rated Jacq's post
Amusant in the thread Nouveaux ordinateurs Mac.
Et ce n'est qu'un début quand on sait que la puce M1 est destinée aux appareils entrée de gamme. J'attend le modèle 16 pouces avec...
Nov 20, 2020 -
caraibe rated Jacq's post
J'aime in the thread Nouveaux ordinateurs Mac.
"Un nouveau processeur est mis sur le marché qu'il soit d'Apple de Intel de AMD ou Tartempion je cherche à savoir ce qu'il apporte par...
Nov 17, 2020 -
Guilerep rated Jacq's post
Je recommande ! in the thread Nouveaux ordinateurs Mac.
Oui il est urgent d'attendre.
Nov 15, 2020 -
Guilerep rated Jacq's post
Merci Aputura pour ton objectivité. J’ai un PC Dell et un MacBook Pro de puissance équivalente. J’utilise le Mac depuis 4 ans pour faire...
Nov 13, 2020 -
JLB21 rated Jacq's post
Merci Aputura pour ton objectivité. J’ai un PC Dell et un MacBook Pro de puissance équivalente. J’utilise le Mac depuis 4 ans pour faire...
Nov 12, 2020 -
patflopineau rated Jacq's post
Je ne crois pas non plus à tous ces commentaires exagérés. Je pense que les premières machines seront au moins aussi puissantes que les...
Nov 11, 2020 -
caraibe rated Jacq's post
Hors sujet in the thread Configuration PC pour montage 4K.
Bonsoir, Apple a présenté ce soir ses premiers ordinateurs avec processeur et GPU maison. Performances extraordinaires. Les...
Nov 11, 2020 -
nestaphe rated Jacq's post
Oui j'ai rectifié ensuite justement pour ne pas allumer le feu.
Nov 11, 2020 -
saint kro rated Jacq's post
Hors sujet in the thread Configuration PC pour montage 4K.
Bonsoir, Apple a présenté ce soir ses premiers ordinateurs avec processeur et GPU maison. Performances extraordinaires. Les...
Nov 10, 2020 -
AQW333 rated Jacq's post
Dislike in the thread [News] Sony A7S III.
Fuite : Spécifications du Sony a7S III: Capteur rétro-éclairé 12MP amélioré et plus fort en basse lumière Force extraordinaire en basse...
Jul 28, 2020 -
JLB21 rated Jacq's post
J'aime in the thread [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
Bonjour, Je crois que l’A7S iii qui doit être annoncé par Sony mardi va mettre tout le monde d’accord. Il est urgent d’attendre.
Jul 26, 2020 -
bcauchy rated Jacq's post
J'aime in the thread Un peu perdu sur les macbook pro....
On peut changer ses habitudes mais « C'est toujours difficile de réapprendre à marcher ».
Jun 13, 2020 -
JLB21 rated Jacq's post
Amusant in the thread Un peu perdu sur les macbook pro....
J’ai fais le même travail avec Premiere sur mon Dell, voici les résultats : Importation de 45 clips H265 4k : sans problème. Pose sur la...
Jun 11, 2020 -
Alcoriza rated Jacq's post
Vu le ton agressif de votre réponse je ne ferai pas ce travail. En revanche TomB peut me contacter personnellement, je lui donnerai...
Jun 7, 2020 -
JLB21 rated Jacq's post
A puissance équivalente Final Cut Pro X est optimisé pour MAC. J'ai, par curiosité installé une version d'essai de Premiere sur mon...
Jun 7, 2020 -
JLB21 rated Jacq's post
Bonjour; J'ai un PC portable Dell haut de gamme avec Première et un MacBook Pro (Nov 2016) avec Final Cut Pro X. Je monte en 4k, parfois...
Jun 7, 2020